Aller au contenu

Eurovision 2010


Arnoraja

Messages recommandés

Choix original mais ça peut être que moins chiant que les 3-4 années précécentes (hormis Sebastien Tellier) !

C'est en effet pas du tout orienté pour l'eurovision, mais je trouve quand même que c'est des chansons tout à fait acceptables pour se déhancher !

 

Cela dit, j'ai bien peur qu'il nous propose un truc bien moins frais que Décalé Gwada et Mini Kawoulé...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Jessy Matador à l'Eurovision ? Pas sûr

 

Selon plusieurs sites internet, ce serait le chanteur Jessy Matador qui représenterait la France au concours de l'Eurovision 2010, le 29 mai prochain. Une information que dément France Télévision qui retransmet le programme. Jessy Matador, chanteur d'origine africaine, est connu pour son tube de l'été 2008 "Décalé Gwada".

 

http://lci.tf1.fr/filnews/people/jessy-matador-a-l-eurovision-pas-sur-5696536.html

Lien vers le commentaire

MDRRR, j'ai failli m'étouffer de rire en lisant ça.

Je connais pas le mec mais j'ai écouté la chanson en lien et mais comment j'ai honte!!!

 

Bon je pense ne pas aller à Oslo du coup et encore moins voter pour la France cette année!

 

Quelle horreur!

 

Ton avatar me fait penser a la blonde dans The Descent 1 & 2 :o

Jessy Matador ... j'aurais preferée Tatiana Laurens :mdr:

Lien vers le commentaire
Au moins , ça fait bouger ! Ce qui change de Kaas , l'année derniere il manquait plus que la Corde pour se pendre c'etait déprimant !

 

Compare ce qui est comparable... La dernière chanson "qui bouge" de la France, c'était ça hein. (Avec Kaas, on était déjà prévenu que la chanson allait déprimer ^^)

http://www.youtube.com/watch?v=HLhUqt8H-gg

Lien vers le commentaire

la meilleure place qu'on ait jamais eu depuis marie myriam reste Amina (qui reste ma prestation préférée à ce jour ...) donc tant qu'a faire un choix "ethnique" j'aurai préféré qu'on retourne dans cette direction, mais bon à la limite qui sait peut etre qu'on aura une surprise niveau classement mais que s'ils nous pondent une chanson bien forte (on gagnera jamais mais pourquoi pas 10eme quoi), pas un truc fait à la va vite :) un bon son qui bouge vraiment bien :)

Lien vers le commentaire

Au moins , ça fait bouger ! Ce qui change de Kaas , l'année derniere il manquait plus que la Corde pour se pendre c'etait déprimant !

 

Toute façon au point ou on en est , je vois pas le probleme !

 

 

Bon Kaas ne fait pas non plus de la Dance mais grâce à elle on a été 4ème l'an dernier ce qui n'est plus arrivé depuis belle lurette, cette année on repassera dans les dernier YOUPIIIIIIIII car c'est pas grace à lui et ses ziks de merde qu'on va être dans les 10 premiers <_<

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...