Aller au contenu

Eurovision 2010


Arnoraja

Messages recommandés

israel est un clone du jardinier de la NS (je sais plus son nom )

 

j'y aurai pas pensé mais ça me va moi lol :P

tout comme Boaz Mauda il est passé par Kokhav Nolad (leurs participants sont bien beaux j'avoue lol :P )

 

http://www.myspace.com/harelskaatisrael

 

 

j'ai toujours beaucoup aimé cette chanson de lui

 

http://www.youtube.com/watch?v=pV1WWVo88jA&feature=PlayList&p=2A1F57538F4B87D6&index=0&playnext=1

Lien vers le commentaire

loooooooooool oui je crois mais bon je me les garde pour uriner à ma guise :D surtout pendant le passage de Malter s'il nous ressorte pour la enième fois la grosse madame

 

Le cachalot maltais, à croire qu'il n'y a qu'elle qui chante dans cette petit île ^^

Cela dit j'avais bien aimé sa chanson à l'époque, en 98...

 

Je viens de calculer, ca fait 22 ans que je regarde l'Eurovision O_o

Je me rappelle de Céline Dion qui avait gagné cette année...

 

J'aime bcp aussi la chanson du lien, il a un beau timbre et il est encore plus beau quand il bouge (j'avais vu que des photos lol) mais il fait jeune!

 

 

Stéphane qui se dit qu'il devrait faire un tour en Israel cet été ^^

Lien vers le commentaire

lol en effet sont bien beaux là-bas :P (harel; boaz ou autres idan yaniv miam miam), sinon il est de 81 le piti harel, pour les selections ça sera comme par le passé avec par exemple Boaz Mauda; c'est-à-dire un show tv ou ils présenteront divers chansons qu'il interprètera et que les téléspectateurs devront départager

Lien vers le commentaire

ça serait génial, car d'une pierre deux coups quand j'y pense, Willem a une image un peu hors norme de mec qui se prend pas la tête donc aller à l'eurovision pour lui n'entâchera en rien son image, et pourrait même si succès il y a lui ouvrir des portes européennes ... (je rêve que petit à petit la France se remette à fond dans ce concours en y mettant nos stars :) )

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...