Aller au contenu

The Sea Sales Of Corinne Bailey Rae


Invité Disco Grenouille

Messages recommandés

Invité Disco Grenouille

Je crois que tous les artistes nommés ont déjà chanté en live lors d'une soirée pour le Prix, il y a quelques semaines.

Je ne sais donc pas du tout s'ils vont rechanter le soir de la remise du prix.

 

C'est vrai que ce serait super de voir Corinne chanter Closer, mais vu l'effet de la simple nomination sur les ventes, il est clair que l'album va de toute façon remonter après le Prix.

 

Par contre, ce qui serait bien, c'est que le Prix soit retransmis en direct à la télévision. De toute façon on risque de pas mal en parler aux journaux télévisés, comme nous parlons des Victoires ou du Prix Constantin en France.

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Ah merde, c'est dommage. En même temps, je le sentais un peu venir, pour les XX. C'est vraiment leur année, ils sont encensés de partout.

 

Ça reste tout de même une belle victoire pour Corinne d'avoir été nommée.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité Disco Grenouille

Mise à jour des classements, des ventes, des pochettes et des dates de sortie.

 

220.000 exemplaires de The Sea vendus aux Etats-Unis, 400.000 à travers le Monde.

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Bah, pour le vendre ^^

C'est un single inédit que Corinne a enregistré. Personne ne sait s'il fera partie d'une réédition de The Sea ou d'un prochain album.

D'après moi, Corinne s'est juste fait plaisir.

 

Mais j'avoue que je serais ravi d'une réédition, comprenant Is this love, deux ou trois nouvelles chansons, ainsi qu'un DVD de ses clips et d'un concert donné durant The Sea World Tour. Mais je crois que je rêve un peu, ... beaucoup !

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
Invité Disco Grenouille

L'album est finalement OUT dans tous les pays et la promotion s'est arrêtée.

Au total, ce sont 450.000 exemplaires qui ont été écoulés dans le Monde, qui ont fait de cet album un succès d'estime auprès du public, malgré les critiques élogieuses de la presse.

 

En revanche, une tournée triomphale jouée à guichets fermés a accompagné ce disque, la menant aux Etats-Unis, en Europe, en Amérique Latine et dans toute l'Asie du Sud-Est.

 

Si Corinne est nommée aux Brit Awards, il est possible que l'album s'écoule à encore quelques milliers d'exemplaires au Royaume-Uni.

 

Reste à savoir comment se débrouillera le prochain album !

Lien vers le commentaire
  • 10 mois après...
  • 4 ans après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...