Aller au contenu

Victoires De La Musique 2010


Tifo

Messages recommandés

Ca m'enerve il y a jamais MYLENE FARMER :furious:

 

Cette cérémonie est plus ennuyeuse que les NRJ machin truc. Y a pleins de nominés que je ne connais pas. Mais y a quand même de bons nominés par apport au NRJ machin truc :sick-ibp:

 

mylène est detesté par le commité et elle deteste le commité tout se vaux :)

 

personnellement tout le monde s'enorgueillit toujours des victoires (semblant de qualité etc etc, mais pour moi c'est plus semblant d'ennui et consangunité bobo qui veut nous faire croire que la musique c'est leurs gouts et que les nôte, enfin ceux populaires, ne valent rien), je prefère encore les boose awards, y'a du show, quand on voit les Brit Awards, ne serait-il pas possible qu'en france on mélange à la fois commercial et qualité? par exemple quand on voit une cheryl cole nominé au Brit Awards, on risquerait pas de voir un profil similaire version francaise nominé aux victoires ...

Bref je leur souhaite encore cette année de faire un score bien bas en audience :)

Lien vers le commentaire

Vu la tronche des singles qu'elle a sorti depuis plus d'un an, je trouve ça un peu normal !

 

Ton argument ne tien pas la route, elle a sortie de tres belle chanson.

Puis je te rappel car tu le sais surement pas, en 2009 MYLENE FARMER etait la seule ARTISTE FRANCAISE à pouvoir faire une grande tournée + 2 STADE DE FRANCE à guichet fermé, singles N°1, album N°1, ect...

Lien vers le commentaire

Ton argument ne tien pas la route, elle a sortie de tres belle chanson.

http://www.youtube.com/watch?v=oRH1y9xHEbI

 

http://www.youtube.com/watch?v=fdqn6JekZwc

 

http://www.youtube.com/watch?v=2sqm28cnkR4&feature=channel

 

Si tu appelles ces machins de "très belles chansons", j'ai peur pour toi.

Mylène Farmer a livré de (très) bons morceaux par le passé, ça je le reconnais, mais alors, depuis un moment, ça ressemble presqu'à du foutage de gueule (et je ne parle pas des clips !).

 

Quant aux tournées, bla bla bla... Johnny remplit des stades aussi (peut-être même encore plus facilement) ! Est-il nominé quelque part ? Non plus.

 

Les #1 singles, no comment. Tu t'enfonces...

  • Like 4
Lien vers le commentaire

le clip de c'est dans l'air est quand meme collector dans l'horreur visuelle :applause: qu'est-ce qui lui a pris ? :lol:

 

On se le demande encore :lol:

 

Vous dites que l'organisation des Victoires déteste Mylène mais bon en 2005 elle a eu un prix assez important quand même ...

Lien vers le commentaire

Au point ou elle en est maintenant, Mylene Farmer a t'elle encore besoin de ressentir l'affection des professionnels de la profession?Je ne le pense pas.Elle n'a plus rien à prouver.Sa récompense , c'est son public et puis basta.

 

Par contre Obispo je pense qu'il repartira de nouveau bredouille de cette cérémonie ,bien qu'il soit systematiquement nominé.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

C'est nagui qui n'aime pas MYLENE FARMER :angry: et c'est lui qui ne voulait pas qu'elle soit nominé il avait même dit

PTDR Dieu que cette phrase est débile ! Tu penses sérieusement a tellement d'influence sur l'ensemble de la profession qu'il a réussi à empêcher que Mylène soit nommée ? :mdr: De toute façon, elle a dit elle-même que ses vraies récompenses venaient du public donc ça ne doit pas la gêner beaucoup de ne pas être nommée, surtout que les dernières fois où elle l'a été, elle a pratiqué la politique de la chaise vide.

 

je l'ai vu sur le forum de mylene.net

Ce n'est pas parce que tu l'as lu sur mylene.net que c'est vrai. ;)

Lien vers le commentaire

PTDR Dieu que cette phrase est débile ! Tu penses sérieusement a tellement d'influence sur l'ensemble de la profession qu'il a réussi à empêcher que Mylène soit nommée ? :mdr: De toute façon, elle a dit elle-même que ses vraies récompenses venaient du public donc ça ne doit pas la gêner beaucoup de ne pas être nommée, surtout que les dernières fois où elle l'a été, elle a pratiqué la politique de la chaise vide.

 

 

Ce n'est pas parce que tu l'as lu sur mylene.net que c'est vrai. ;)

 

Ok, je comprends ;)

 

Même mes proches me disent "elle a trop de classe pour aller dans ces genres de céremonies (NRJ et Victoir de la musique)"

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Oui enfin les NRJ Music Awards sotn une honteuse autopromotion de la radio NRJ où un public de fans en délire vote, alors que les artistes nommés aux Victoires de la Musique sont soumis aux votes d'un jury de professionnels de la musique (ingénieurs du son, réalisateurs, auteurs, compositeurs, musiciens, ...).

Ce n'est absolument comparable.

 

Par contre, il y a vraiment des choses qui ne vont pas dans leurs nominations. Elles doivent représenter les artistes d'une certaine qualité qui se sont illustrés en France en 2009.

Il est donc tout à fait annormal de voir Helmut Fritz, Sliimy, Obispo, Grégoire (des merdes) et Bashung (nommé juste pour être bien démago).

 

Par contre, c'est aussi annormal de ne pas voir Patricia Kaas qui a fait son retour avec un spectacles d'une immense qualité et qui a connu un très grand succès.

La Grande Sophie et Clarika ont également sorti un album et fait une tournée et toutes deux ont été saluées par les critiques, leur absence est annormale.

On devrait également voir Emilie Simon pour la catégorie Album Electro, son album est excellent.

Dans les révélations, il devrait également y avoir Amandine Bourgeois et Zaza Fournier.

 

Les points tout de même très positifs : Bénabar, Benjamin Biolay, Calogéro, Maurane, Olivia Ruiz, Ariane Moffatt (elle le mérite vraiment et ça va la faire enfin connaître du grand public), Vincent Delerm (sa tournée est génialissime)

Lien vers le commentaire
Même mes proches me disent "elle a trop de classe pour aller dans ces genres de céremonies (NRJ et Victoir de la musique)"

Et pourtant, la Myloute ne gêne pas pour aller à cette daube de cérémonie que sont les NRJ Music Awards, comme quoi peut-être qu'elle-même ne considère pas qu'elle a "trop de classe". ^^

 

Il est donc tout à fait anormal de voir Helmut Fritz, Sliimy, Obispo, Grégoire (des merdes) et Bashung (nommé juste pour être bien démago).

Il faut voir dans quelle catégorie il est nommé car je pense que ça doit être dans la catégorie spectacle ou DVD vu qu'il est sorti cette année. Cela dit, ta remarque est déplacée, je te rappelle qu'il est l'artiste qui a reçu le plus de Victoires donc ils n'ont pas attendu qu'il meure pour reconnaitre son talent.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...