Aller au contenu

Victoires De La Musique 2010


Tifo

Messages recommandés

Invité Babyface

Tout ça ne peut que me faire dire que je n'y connait que dalle à la musique Française. J'ai regardé la fin n'étant pas chez moi durant l'émission, ça ne m'a pas transporté...

 

Faudra que je m'y mette. Un jour.

Lien vers le commentaire

Daren machin se faire traiter de crétin par un crétin ( toi en l'occurence) c'est jouissif rolleyes.gif .

 

A présent, afin de na pas etre dégoutté de ce forum ( que je trouve plutot sympatique) aprés à peine 20 post en 4 mois ; je vais te zapper, t'ignorer sans avoir à te ridiculiser car tu te débrouilles à la pérféction tout seul.

 

On ne mesure pas la qualité d'un spectacle au nombre de billets vendus, si tu ne comprends pas cela c'est toute une éducation à faire .. avec tout le reste.

 

On voit que c'est l'heure de la récrée, :blink: on ne t'a jamais apris le respect ? bon ce n'est pas grave si tu restes cloitré dans ton monde.

 

Personnellement je m'enfiche completement que tu me zappes ect... Si tu as des comptes à me rendre c'est en MP (comme tu es nouveau je pense pas que tu connais ça) car ton commentaire est HS.

 

Ca se voit que tu ne connais pas ce que fait MYLENE FARMER sur scène car tu dis "On ne mesure pas la qualité d'un spectacle au nombre de billets vendus" Dans son spectacle sur scène il y a des decors, des lumieres, des danseurs, des musiciens, des costumes et son concerts est unique avec beaucoup de qualités ect.... Avant de dire n'impmorte quoi renseigne toi car tu n'as aucune culture. Heu comparé à toi je n'ai pas besoin de refaire mon education toi qui passe ton temps a ne rien comprendre bonne chance dans ta vie

Lien vers le commentaire

On voit que c'est l'heure de la récrée, :blink: on ne t'a jamais apris le respect ? bon ce n'est pas grave si tu restes cloitré dans ton monde.

 

Personnellement je m'enfiche completement que tu me zappes ect... Si tu as des comptes à me rendre c'est en MP (comme tu es nouveau je pense pas que tu connais ça) car ton commentaire est HS.

 

Ca se voit que tu ne connais pas ce que fait MYLENE FARMER sur scène car tu dis "On ne mesure pas la qualité d'un spectacle au nombre de billets vendus" Dans son spectacle sur scène il y a des decors, des lumieres, des danseurs, des musiciens, des costumes et son concerts est unique avec beaucoup de qualités ect.... Avant de dire n'impmorte quoi renseigne toi car tu n'as aucune culture. Heu comparé à toi je n'ai pas besoin de refaire mon education toi qui passe ton temps a ne rien comprendre bonne chance dans ta vie

Putain mais arrête de parler de Farmer partout ! T'emmerdes le monde.

 

C'est quand je vois ça que je comprend pourquoi les fans de Farmer sont considérés comme ils le sont... :lol:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est quand je vois ça que je comprend pourquoi les fans de Farmer sont considérés comme ils le sont... laugh.gif

 

Je ne veux pas faire de généralités mais il y a une époque j 'avais bossé à la FNAC et la 1ère chose que m'ait dite un collègue et cela dès le 1er jour c 'est "Fais gaffe aux fans de Mylène Famer ils sont assez spéciaux"..mdr.gif

 

509191_extra-terrestre-small2.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je ne veux pas faire de généralités miais il y a une époque j 'avais bossé à la FNAC et la 1ère chose que m'ait dite un collègue et cela dès le 1er jour c 'est "Fais gaffe aux fans de Mylène Famer ils sont assez spéciaux"..mdr.gif

 

509191_extra-terrestre-small2.jpg

 

OH MY GOSH ta fait fort la nass :lol:!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:autre04:

Lien vers le commentaire

3/4 ? mdr.gif Je suis persuadé que tu n'as pas écouté la moitié des artistes nommés. Après, la cérémonie vaut ce qu'elle vaut mais elle a quand même plus de crédibilité que les NMA.

 

 

Je pense que c'est surtout une question de gouts... Pour moi aussi les 3/4 des artistes nommés sont inécoutables. Mais j'pense qu'il faut nuancer ses propos... Moi non plus j'aime pas cette cérémonie, mais c'est pour la simple et bonne raison que je n'aime pas la musique française/francophone à la base, à part quelques chansons par-ci par-là. Cependant, bien que je préfère les NMA (ça correspond beaucoup plus à mes gouts), je reconnais totalement aux Victoires de la Musique le fait que ces dernières soient beaucoup plus crédibles que les NMA, ça ne fait aucun doute. C'est juste que la musique récompensée par une nomination ou un trophée ne correspond pas du tout à mes gouts, dans ma grande majorité des cas.

 

J'ai quand même regardé la fin de la cérémonie, par curiosité et parce-que je me faisais ch*er lol... Au moins, j'ai eu Coeur de Pirate! mrgreen.gif

Lien vers le commentaire

Je ne veux pas faire de généralités mais il y a une époque j 'avais bossé à la FNAC et la 1ère chose que m'ait dite un collègue et cela dès le 1er jour c 'est "Fais gaffe aux fans de Mylène Famer ils sont assez spéciaux"..mdr.gif

 

509191_extra-terrestre-small2.jpg

 

Ca c'est vrai ;) surtout quand il y a le collector qui sort, il y a tous les fans qui s'acharnent sur les vendeurs en les insultant ect....

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...