Aller au contenu

Amy Macdonald • A Curious Thing


Stef.

Messages recommandés

Je me suis enfin procurer le Special Orchestral Edition (compris avec l'album que je n'avais pas en physique) et j'adore :throb: . J'étais sceptique au début, mais finalement c'est vraiment réussi. De quoi quoi relevé le niveau de l'album très en dessous de This Is The Life, comme peuvent en témoigner les dernières pages du topic ...

Lien vers le commentaire
Invité Syrga

Hum, moi je ne trouve pas que A Curious Thing soit moins bon que This Is The Life... :mellow:

Il contient d'excellent titre, et la voix d'Amy m'envoûte toujours autant. Je trouve ça encore plus agréable qu'ici elle s'essaie plus à la ballade, sans pousser sa voix (parce qu'on le sait qu'elle a du coffre, mais tout l'album comme ça non merci.) Ca a été une de mes plus grandes tristesses de l'année passée, de la voir flopper... :nan:

Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...

Je le trouve encore meilleur que son premier.

 

Cet album est un chef d'oeuvre, mon préféré de l'année 2010 et un de mes albums préférés ever, je le trouve beaucoup plus mature, je le trouve moins pop susceptible de passé à la radio mais le résultat est génial.

 

J'ai hâte, on parlerait d'un nouvel album cette année.

 

Je l'aime :wub: .

Lien vers le commentaire

Non, la bonne réponse était :

 

Non, ça va, c'est pas comme si on était dans un topic sur Amy Macdonald, comme si la chanson était connue, ou comme si alba l'avait précisé en spécifiant "ses albums". TOUT VA BIEN.

 

 

OMG.jpeg

 

Mais bon, j'ai un humour de la répétition particulier -_-

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...