Aller au contenu

Amy Macdonald • A Curious Thing


Stef.

Messages recommandés

AmyMacDonald_468x308.jpg



Ça y est ! Amy MacDonald, la talentueuse artiste à l'origine de l'album This is the life est de retour, avec un nouveau single très mélodieux, Don't tell me. C'est un peu à la croisée de l'ensemble de ses singles précédents, niveaux rythme, et je pense qu'après quelques écoutes, je devrais vraiment adorer (en fait après 3 écoutes de l'extrait, j'adore déjà). Le petit côté planant du refrain est... hmmm.

 

• Un extrait du titre est en écoute sur le site Chartsinfrance.

• Le titre sera à écouter en radio dès lundi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

cool le topic est là j'ai cherché tout le début de soirée en vain, normal il existait pas encore :D

J'adore ce qu'elle fait, j'ai vraiment beaucoup apprécié le premier opus vivement le second, l'extrait a l'air pas mal je pense que le titre en entier je devrais bien apprécié mais bon c'est sur que "this is the life" comme titre lanceur du premier opus était tellement énorme que dure de faire mieux, cependant j'accroche toujours

Lien vers le commentaire

J'ai hâte même si j'avoue avoir une certaine appréhension quand a son nouveau disque.Des artistes comme elles ont pas mal tournés avec leur chansons avant de pouvoir enfin sortir leur album,donc elles ont forcément plus de temps pour peaufiner les titres.Là elle a un laps de temps surement plus court, mais j'ai tout de même confiance en son talent

Lien vers le commentaire

Le 1er album, je ne m'en lasse pas, il est parfait.

Là, on retrouve vraiment son style, sa voix...du coup, j'aurais aimé être un peu surpris.

Jamais content en somme : )

 

En tout cas, je suis content de la voir de retour si rapidement et il y a de très fortes chances que je me jette sur l'album à sa sortie.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...