Aller au contenu

Uffie - Wordy Rappinghood


Messages recommandés

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

A la lecture des posts, je m'attendais à quelque chose de chiantissime et/ou vomitif : je voyais déjà des dérivés de Pop The Glock avec mélodie et rythmique minimalistes, se déclinant avec fadeur à longueur de titres.

Et en fait, c'est justement le côté aérien de l'album qui lui apporte toute sa fraîcheur et sa créativité, entre rythmiques accidentelles et mélodies vintage pleines de mélancolie, jouant avec les émotions et ce avec peu de notes, ce qui est assez rare pour être souligné. Finalement, quelques morceaux restent anecdotiques (mais même l'album de Gaga en possède, donc bon), et seul Illusion of Love me semble complètement raté. Mais la richesse et la variété du tout les fait vite oublier.

Coups de coeur : ADD SUV, MCs Can Kiss, First Love, Neuneu, Ricky.

Lien vers le commentaire

Craquage dans ton code, mais oui je viens de la voir, c'est assez sympa, surtout comparé aux 2 précédentes qui étaient clairement à chier, ne cachons pas nos mots (Pop The Glock, en particulier). Néanmoins, bien que cette nouvelle vidéo soit sympathique, plutôt originale, le principe me semble fortement inspiré de Come Into My World (Kylie / Gondry).

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 3 mois après...
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...