Aller au contenu

Uffie - Wordy Rappinghood


Messages recommandés

Uffie a dit dans Voici qu'elle voulait rester underground, et qu'elle avait peur de devenir Mainstream. C'était pas très judicieux de choisir Pharrell dans ce cas.

Sinon Uffie a beaucoup de renommée en France, mais qu'en est-t-il aux USA ? ADD SUV a-t-il de bons airplays ?

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

L'album n'est clairement pas à la hauteur de l'attente. On est loin de Pop The Glock & Hot Chick.

MC's Can't Kiss est très bon, ADD SUV est moyen et le reste ne m'a pas marqué après quelques écoutes. Je trouve que ça manque beaucoup d'énergie.

Uffie, finalement, c'est une artiste de Featuring plutôt qu'autre chose.

Lien vers le commentaire

L'album est en soit une sorte d'album de featuring, puisque les producteurs sont largement mis en avant (il suffit de voir les interviews).

 

L'interview la plus pertinente que j'ai pu lire jusqu'à présent est la suivante :

 

Les producteurs parlent d'Uffie.

 

On y apprend, par exemple, que Oizo ne cautionne pas le clip de Pop The Glock, où qu'il n'aime clairement pas Hong Kong Garden. Si Rell me lisait, il trouverait ma comparaison "foireuse" (je cite), mais la construction chaotique de l'album (qui a perdu en cohérence, à force d'être trimballé, c'est évident) me fait penser au parcours d'Amy Winehouse. On sent la difficulté de le sortir, cet album, quand même. De mo point de vue, l'album est bon, il ne faut juste pas essayer de le voir comme un album avec un fil conducteur, plus comme un fourre tout parfois très bon, parfois moins, mais au final pas si mauvais.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...