Aller au contenu

Top France 2010


Invité LetItRock!

Messages recommandés

Invité Leslie Slie

Et les BEP risquent bien de rester 1# la semaine prochaine également...

 

C'est super pour Lady Gaga, elle domine les charts du monde entier, et même en France maintenant !

Lien vers le commentaire

Vu les faibles ventes du numéro du top singles Edward maya et vu les sorties cette semaine de Lady gaga avec Bad romance et Klaas/Haddaway avec What is love , Edward maya ne sera certainement plus numéro 1 , puis Kesha arrive la semaine prochaine^^.

J'arrive pas à comprendre le succès de Tik tok , pouvez-vous me donner des raisons?

Lien vers le commentaire

Vu les faibles ventes du numéro du top singles Edward maya et vu les sorties cette semaine de Lady gaga avec Bad romance et Klaas/Haddaway avec What is love , Edward maya ne sera certainement plus numéro 1 , puis Kesha arrive la semaine prochaine^^.

J'arrive pas à comprendre le succès de Tik tok , pouvez-vous me donner des raisons?

 

 

Haddaway , c'est une pure horreur ce morceau et ils ont quand meme éprouvé le besoin d'en faire un remix ridicule qui ne change rien à l'affaire.Autant croire que le plomb peut se changer en or.

J'espere de tout coeur qu'il sera pas n°1.

Lien vers le commentaire

+3 pour Marc Lavoine c'est bien et content de la belle resistance de Muse et c'est à peu pres tout.Je me demande ce que peut bien susciter l'interet autour des Black Eyed Peas etant donné que leur album est franchement decevant.

je suis vraiment d accord l album es t vraiment moyen^^ <_<

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...