Aller au contenu

Vitaa || J4M | Je te le donne & Tu me laisseras


Messages recommandés

Wesh les rageux qui n'ont jamais ouvert leur bouche ici, DÉGAGEZ!

Ici c'est Game over pour vous! è_é

 

 

Dis donc toi! ^^

 

Moi j'ai toujours dit que Vitaa ressemble à un trav' et que sa "musique" est merdique. Là, elle a poussé le bouchon encore plus loin.

J'ai un peu de peine pour elle.

 

Voilà, je reste pas hein! :throb:

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Elle seule, j'aurais pu, à la rigueur, être tolérant. Mais se taper l'autre blaireau franchement ignoble à écouter, c'en est trop. Depuis quelques mois, il n'y a pas pire que lui !

 

La chanson est une vraie horreur ! J'espère que les acheteurs n'ont pas plus de 15 ans, sinon, c'est triste.

 

 

(Existe-t-il un gif de Vitaa, de son retournement de tête avec sa moue dégueulasse, au début du clip ?! :lol: )

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

 

Dis donc toi! ^^

 

Moi j'ai toujours dit que Vitaa ressemble à un trav' et que sa "musique" est merdique. Là, elle a poussé le bouchon encore plus loin.

J'ai un peu de peine pour elle.

 

Voilà, je reste pas hein! :throb:

C'était de l'humour hein.. Comme si je m'exprimais comme ça.. O_o

 

Par contre dans le fond, oui, il y a des personnes qui n'ont jamais suivi ce qu'elle faisait donc je ne vois pas l'intérêt de venir sur ce sujet uniquement dans le but de dire qu'elle ne mérite pas ce numéro 1 ou encore que le titre est une daube..

Lien vers le commentaire

"Game over" est cette semaine #3 en France (+3)

Sur Itunes, le titre vient de passer #2 et pourrait être celui qui détrônera Lady Gaga demain. Vitaa pourrait avoir son nouveau #1 en France dès cette semaine!

Retour carrément réussi et on peut déjà tabler sur plus de 150.000 albums vendus rien que sur 2013!

 

Sur Youtube, le clip en est à plus de 10 millions de vues en moins d'un mois avec une moyenne de 500.000 vues par jour cette semaine. GO!

  • Like 3
Lien vers le commentaire

"Game over" est cette semaine #3 en France (+3)

Sur Itunes, le titre vient de passer #2 et pourrait être celui qui détrônera Lady Gaga demain. Vitaa pourrait avoir son nouveau #1 en France dès cette semaine!

Retour carrément réussi et on peut déjà tabler sur plus de 150.000 albums vendus rien que sur 2013!

 

Sur Youtube, le clip en est à plus de 10 millions de vues en moins d'un mois avec une moyenne de 500.000 vues par jour cette semaine. GO!

euh comment tu sors ça?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Après Sébastien Patoche, un bon titre poétique qui évoque avec finesse l'idée d'"imaginer une fille en train de chier". Ça manquait de classe dernièrement, merci Vitaa.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...