Aller au contenu

Vitaa || J4M | Je te le donne & Tu me laisseras


Messages recommandés

Un membre de sa famille ne va pas tarder à annoncer la mort de Vitaa (par infarctus) sur Facebook et Twitter !

 

 

Non ça c'est Kenza Fourienh ^^

 

Numéro 1 :mellow:

Ravi, elle a dégommé tout le monde, lol toutes ses collègues qui floppent (Sheryfa Luna, Amel Bent, Léa Castel, Kayna Samet...). Et le pire c'est qu'elle s'est raménée tranquillement, pas d'album reporté, pas de premier single qu'on appelle ensuite single buzz, pas de buzz autour. Elle a juste pondu un titre efficace appuyé en plus par la présence de Maitre Gim's. Jackpot.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

J'ai entendu le titre pour la 1ère fois hier, c'est juste une bonne grosse daubasse ! Si l'autre guignol à roulettes n'était pas là en featuring, Vitaa aurait floppé sa race avec ce titre. Mais qu'est-ce que les gens trouvent à Maitre Gims ???

Malgré tout, tant mieux pour elle même si ses chansons sont inintéressantes. En tout cas, qu'elle profite bien de ce succès car je ne suis pas sûr que ça soit la même musique avec son album.

 

Lien vers le commentaire

Pourquoi s étonner ? Moi je ne comprends pas les gens qui ne comprennent pas.

On parle en masse de jeunes de 12/13/14/15/16 ans soit le coeur de cible de Skyrock qui s 'achète le titre .

J'ai réfléchis après avoir posté (une fois de plus) et c'est vrai que je suis juste pas la cible de ce genre de morceau.

 

Méa Culpa m'enfin ça me fait mal aux yeux.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...