Aller au contenu

Shakira - "Fijacion Oral Vol.1"


Messages recommandés

Invité Flammeso

Sam quel joli jeu de mot :lol: !!

 

Je suis pas d'accord, La Tortura et Obtener un si sont deux titres superbes, d'accord Obtener un si étonne car on n'était pas habitué à ce genre de musique de la part de Shakira, mais alors, la nouveauté ça fait jamais de mal , non :?:

 

Bonne journée à tous !

 

PS : certains sont allés au Monaco NRJ Music ? si oui vous avez fait des photos ? Pour ma part j'en ai deux que quelqu'un qui y était m'a envoyé, dites moi si vous êtes intéressés :D

Lien vers le commentaire
Invité Flammeso

Coucou à tous, alors concernant les photos de Shaki, j'en ai 2, alors les intéressés envoyez moi un mail à l'adresse : shakiflamme@hotmail.fr et je vous les enverrai !

 

PS : vous pouvez aussi me rajouter,c'est une adresse que je viens de créer , pourquoi ne pas discuter avec des fans de Shakira ? :D

 

Bonne journée 8)

Lien vers le commentaire
Invité Flammeso

Coucou à tous, alors concernant les photos de Shaki, j'en ai 2, alors les intéressés envoyez moi un mail à l'adresse : shakiflamme@hotmail.fr et je vous les enverrai !

 

PS : vous pouvez aussi me rajouter,c'est une adresse que je viens de créer , pourquoi ne pas discuter avec des fans de Shakira ? :D

 

Bonne journée 8)

Lien vers le commentaire
Invité shamy
Vous pensez que son nouvel album va débuter combien dans le classement de demain ?

 

je pense qu'un top10 est accessible vu le niveau de vente global des albums en ce moment!

c'est un album assez attendu tout de même!

Mais au fond d emoi, j'éspère que les charts français seront proches des charts allemands (elle eétait classé n°2 puis n°3 cette semaine), ça ferait bien plaisir de la voir revenir en force!

Lien vers le commentaire
Invité PtiFox

A Virgin, il n'ya avait aucune présentation spéciale, il n'était même aps en écoute. Il fallait le chercher dans les musiques latine, y en avait 5 ou 6 à dispo ... Pas brillant la mise en place !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...