Aller au contenu

Marina & The Diamonds - The Family Jewels


Unutma26

Messages recommandés

Marina a annoncé les premières dates de sa nouvelle tournée, donc, pour le moment, que des dates britanniques.

 


  • 04 Mai 2012 : Live At Leeds 2012 - Leeds, Grande-Bretagne.
    04 Mai 2012 : Manchester Cathedral - Manchester, Grande-Bretagne.
    05 Mai 2012 : Various Venues Leeds - Leeds, Grande-Bretagne.
    07 Mai 2012 : The Queen's Hall - Édimbourg, Grande-Bretagne.
    08 Mai 2012 : O2 ABC - Glasgow, Grand-Bretagne.
    10 Mai 2012 : The Assembly - Leamington, Grande-Bretagne.
    11 Mai 2012 : HMV Institute - Digbeth , Grande-Bretagne.
    12 Mai 2012 : The Leadmill - Sheffield, Grande-Bretagne.
    14 Mai 2012 : Waterfront - Norwich, Grande-Bretagne.
    15 Mai 2012 : Coal Exhange - Cardiff, Grande-Bretagne.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Scab & Plaster n'était pas prévu pour l'album, et cela avait toujours était conçu comme ça (malheureusement).

D'après la maison de disque de Marina, Radioactive ne serait qu'un single "buzz" et ne sera donc pas sur l'album (même si j'ai pu lire qu'il pourrait y être dans une édition limitée, mais ce ne sont qu'encore des rumeurs).

 

Sinon, pressé d'entendre la version définitive de "Sex Yeah", "Starring Role" et "Power And Control", et d'entendre "Fear And Loathing" dans sa version intégrale (si vous regardez bien les live que Marina a proposé du titre, la chanson continue là où elle s'arrête dans le clip) :)

Lien vers le commentaire

Quelques tweets intéressants de ces derniers jours...

 

15/02 :

In Denmark to shoot Primadonna.

 

Hoping to preview the song in a few weeks
It is like the bastard love child of Material Girl by Madonna a.k.a the Queen + 'Barbie Girl' by Aqua xxx

 

Pour le dernier je sais pas du tout si elle parle de la chanson, ou du clip. Mais en tout cas dans les deux cas, ça n'a rien à voir. :mdr: (Quoi que...)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le concert diffusé était excellent. Elle a d'ailleurs gagné une certaine visibilité ; étant donné que je tiens un site sur elle, j'ai reçu plusieurs commentaires sur ce concert où les gens l'ont connu aujourd'hui grâce à cette diffusion.

Bon, après c'est pas comme si elle avait été diffusée sur TF1 ou M6, mais ça fait quand même plaisir à voir :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Twitter :

I'm gonna give out a new track from the album, via a code on an Electra wristband. You must collect this at the venue to obtain the song!

The new track is called "♡ HOMEWRECKER ♡" & I will send it to everyone on my mailing list too by Monday morning.

(C'est pour les personnes allant à ses 3 concerts anglais.)

 

On devrait donc bientôt avoir une nouvelle chanson ! :mf_w00t2:

Et ça semblerait confirmer la tracklist postée un peu plus haut...

Lien vers le commentaire

Twitter :

 

(C'est pour les personnes allant à ses 3 concerts anglais.)

 

On devrait donc bientôt avoir une nouvelle chanson ! :mf_w00t2:

Et ça semblerait confirmer la tracklist postée un peu plus haut...

 

Justement, quelques personnes et moi n'avons pas compris ce qu'elle a écrit. Bon, elle va envoyer une chanson, certes. Mais à qui ?

D'un côté, elle dit qu'il faut un code pour avoir la chanson, code qui sera disponible au concert. De l'autre, elle dit qu'elle va l'envoyer à TOUS ceux qui sont inscrits à sa "mail-list" (donc sur son site officiel quoi, inscription gratuite).

 

Donc ça voudrait dire que ceux qui sont présents au concert auront la chanson le soir du concert et nous, on l'aura lundi matin ? Je pense que c'est ça.

 

Et pour la tracklist, le label a expliqué que c'était les bonnes chansons mais pas le bon ordre, et il se peut qu'il y ait d'autres chansons (cette dernière info est plus une rumeur).

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...