Aller au contenu

Marina & The Diamonds - The Family Jewels


Unutma26

Messages recommandés

dr. Luke ?

Elle veux a tout prix se vendre au détriment d'un album aussi bon que le premier surement

j'adore radioactive, mais sa ne m'empêche pas d'avoir peur, très peur pour ce Primadona et pour l'album

j'ai peur qu'elle s'américanise

elle a dit qu'elle la chantera au show prévus le 26 février, on aura donc un avant gout

Lien vers le commentaire

fin avril surement, au moins l'album profitera de la sortie de Primadonna

on verra :)

 

officiel ? je n'ai rien vu sur son site, twitter ou fb

 

Si si, sur son Facebook, regarde dans les commentaires concernant son post sur la sortie de "Primadonna" ;)

 

"Just seen these comments. I really love you all. Won't have to wait that long to hear it, no worry. And I am gonna announce album release date tomorrow... it's not too long away :-). M, xx"

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon, je réponds rapidement à ce que je disais sur le coup de mou de l'album (le premier bien sûr...) : Rootless est peut-être la meilleure...des fillers. Mais rien à faire, je réécoute l'album, et je ressens vraiment une perte d'inspiration pour ces titres, quand j'écoute les autres. Et ça me fait chier, hein, j'aurais préférer les trouver au top, mais c'est pas le cas (et je pige pas l'anglais à l'oral, et comme je lis pas les paroles...ben...me manque plus que le morceau, brut). Mais encore une fois, ils sont pas mauvais, j'ai déjà pas envie de les zapper...mais à terme oui...je précise qu'à la base, je suis pas un fan de pop ou d'indie pop, donc bon, je suis assez sincère dans ma démarche.

 

Et pour moi, sans trop m'avancer, ça explique les ventes qui ont déçu la Marina : je suis certain qu'il aurait été parfait, elle aurait atteint le but qu'elle s'était fixé. Maintenant, les gens n'écoutent plus à l'aveugle, il leur faut un passage par deezer/spotify pour vérifier, en dehors des ventes cd qui ont chuté, pour tout le monde (sauf Adele)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...