Aller au contenu

Grammy Awards 2010


Spencer

Messages recommandés

Je vois pas en quoi il sert à rien .

Il a parfaitement raison . C'est d'un ridicule sans fin de voir son nom aligner partout. On se dout bien que ce n'est du qu'auax ventes .

Rien que pour ça dans les majeurs .. Je serais Team Taylor Swift .

Je suis sinon passablement choqué de voir le Ledisi en nominé en meilleur album R'n'b .:mellow:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est quoi la différence entre "Record of the year" (disque de l'année) et "Song of the year" (chanson de l'année) ? Je comprends pas, car tous les titres dans "Record of the year" sont des chansons, non ?

unsure.gif

 

Autant pour moiunsure.gif

 

-Taylor nominée 8 foisblink.gif

-J'était sure que Britney aura qu'une seule nomination grâce à la catégorie Best Dance Recording mais la concurrence est si rude cette fois ci.hmmm.gif

 

-Ca fait plaisir de voir Bee nominée autant car elle le mérite franchement.crazylove.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

C'est quoi la différence entre "Record of the year" (disque de l'année) et "Song of the year" (chanson de l'année) ? Je comprends pas, car tous les titres dans "Record of the year" sont des chansons, non ?

unsure.gif

 

Je crois que Record of year : c'est la chanson et song of the year c'est les auteurs de la chanson!

Lien vers le commentaire

Je vois pas en quoi il sert à rien .

Il a parfaitement raison .

 

Il se sent obliger de faire un commentaire sur bee comme toujours et comme toujours en mode hater, toujours.

Elle vend des disques,est respectée et récompenser pour son travail.Elle domine...c'est triste pour vos floppeuse en série, mais c'est comme ca.Grave quand meme comment les amateurs de soit disant "bon rnb" déteste cette fille alors qu'elle est l'une des artistes black les plus respectable et doué de sa génération.

29ijvr.gif

 

Qu'elle gagne ou pas peu importe, c'est pas ce qui lui manque.

Lien vers le commentaire

Il se sent obliger de faire un commentaire sur bee comme toujours et comme toujours en mode hater, toujours.

Elle vend des disques,est respectée et récompenser pour son travail.Elle domine...c'est triste pour vos floppeuse en série, mais c'est comme ca.Grave quand meme comment les amateurs de soit disant "bon rnb" déteste cette fille alors qu'elle est l'une des artistes black les plus respectable doué de sa génération.

 

 

 

Mais qui te parle de haine ?

Personellement , elle m'indiffere totalement sauf comme quand là je la vois nominé 11 fois dans une ceremonie de remises des prix .

Il faut un peu arretter . Qu'elle ait du talent certes , mais ce n'est certainnement pas parce son album est excellentissime qu'elle est autant nominé . C'est parce qu'elle vend .

Beyonce aurait floppé avec cet album que ces chers professionels qui selon toi l'adorent et la respectent ne l'aurait pas du tout nominé .

C'est ainsi et c'est pour le coup profondement injuste , on ne le dira jamais trop .

Epargnes nous donc ton numero de fanatique abruti et achetes toi un peu de lucidité.

 

Ps : Au passage , retiens bien que la roue du flop tourne et qu'elle n'ait pas principalement nominé en R'n'b mais bel et bien en POP .

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mais qui te parle de haine ?

Personellement , elle m'indiffere totalement sauf comme quand là je la vois nominé 11 fois dans une ceremonie de remises des prix .

Il faut un peu arretter . Qu'elle ait du talent certes , mais ce n'est certainnement pas parce son album est excellentissime qu'elle est autant nominé . C'est parce qu'elle vend .

Beyonce aurait floppé avec cet album que ces chers professionels qui selon toi l'adorent et la respectent ne l'aurait pas du tout nominé .

C'est ainsi et c'est pour le coup profondement injuste , on ne le dira jamais trop .

Epargnes nous donc ton numero de fanatique abruti et achetes toi un peu de lucidité.

 

Ps : Au passage , retiens bien que la roue du flop tourne et qu'elle n'ait pas principalement nominé en R'n'b mais bel et bien en POP .

 

Lis les derniers commentaires de Mr...sur bee et dans n'importe quel topic , un hater sur ce forum et sur d'autres(ou c'est moins édulcoré).

Toi indifférent?La mémoire courte ou je t'envoie la critique(horrible) que tu a faite de son deuxièmes cd, plaine de haine et de bétise.Oui elle vend, oui elle influence et oui c'est une artiste commercial comme peut l'etre Taylor Swift, pourtant elle ne te dérange pas elle...

2ekhr9t.jpg

Lien vers le commentaire

Lis les derniers commentaires de Mr...sur bee et dans n'importe quel topic , un hater sur ce forum et sur dans d'autres(ou c'est moins édulcoré).

Toi indifférent?La mémoire courte ou je t'envoie la critique(horrible) que tu a faite de son deuxièmes cd, plaine de haine et de bétise.Oui elle vend, oui elle influence et oui c'est une artiste commercial comme peut l'etre Taylor Swift, pourtant elle ne te dérange pas elle.

Decidement cette critique de B'day aura marqué . Elle date de quasiment 3ans et demie . Elle n'est plus en ligne mais on me la ressort tout le temps .

Je me rapelle lui avoir mis 8/20 . Sache que ma note ne changera pas aujourdhui et que cet album continue à me rester trés bancal.

J'ai une totale estime pour le jugement de goodnight ( hormis carey .:P) pour savoir qu'il doit enoncer des verités claires et non jouer aux "haters" comme tu le dis si bien .

Apart ça , serieusement si Beyonce influence une quelconque personne musicalement , je veux bien savoir qui .

Iam , c'est justement le summun du foutage de gueule vu qu'il est de bout en bout un suiveur de mode .

Enfin arretons nous là .. si tu veux qu'on debate bien . Viens en Mp .

Je suis totalement ouvert sur ce sujet de discution.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est quoi la différence entre "Record of the year" (disque de l'année) et "Song of the year" (chanson de l'année) ? Je comprends pas, car tous les titres dans "Record of the year" sont des chansons, non ?

unsure.gif

 

Record of the year récompense l'artiste qui interprète la chanson et les producteurs.

Song of the year est un award qui récompense les auteurs-compositeurs de la chanson.En somme les songwritter.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...