Aller au contenu

Grammy Awards 2010


Spencer

Messages recommandés

Pardon ? mrgreen.gifmdr.gif

 

En général c'est l'interlocuteur qui ramène MJ au débat, mais bon, je ne t'en veux pas .

( exemple, toi, là, en ce moment sleep.gif )

Ca arrive de se tromper laugh.gif

 

 

Je n' irai pas sortir tous les dossiers, les plus observateurs ont du aussi le constater.

Je n 'ai fait que pointer du doigt ce que tu n 'as jamais remarqué.

 

Mais ce n 'est pas méchant, on parle de MJ un artiste qu'on aime tous en général oufffff!!!!sweatingbullets.gif

Lien vers le commentaire

Je n' irai pas sortir tous les dossiers , les plus observateurs ont du aussi le constater.

Je n 'ai fait que pointer du doigt ce que tu n 'as jamais remarqué.

 

Mais ce n 'est pas méchant, on parle de MJ un artiste qu'on aime tous en général oufffff!!!!sweatingbullets.gif

Normal ; il n'y en a pas . thumb_yello.gif

Sur ce, salut ^^

 

Jinger, la video de pink en train de danser m'a refait penser à britney et son manque abyssal de talent...d'où l'allusion...désolé d'avoir comme seule référence en matière de daube celle ci.blush.gif

Eh bien puisque Britney Spears c'est de la daube et que tu as des gouts musicaux plus intéressants que Spears, je te laisse écouter de la VRAIE musique avec des VRAIS talents, amuse-toi bien. wink.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Rassure toi je m'amuse très bien avec mes cds bizarres jinger.

Mais tu comprends mal, je n'attaque même pas ses sons...seulement son manque incroyable de talent...pink n'est même pas connue comme danseuse et danse sur cette vidéo 565 fois mieux que britney dont les stans tentent tant bien que mal de lui laisser au moins ce "talent" là.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Et qui a parlé de Jackson en premier ? applause.gif

Nan mais c'est ridicule, passes à autre chose sérieux rolleyes.gif

 

Tu étais en effet tellement prévisible que j t 'avais vu venir.laugh.gif

J a'i pas envie aller fouiller à la 28ème page du sondage untel ou à la 48ème page d'un autre topic, il suffit de te lire sur la durée et en fligrane pour s'en apercevoir. rolleyes.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai ri.

 

Ce qui est encore plus marrant dans tout ceci , c'est que j'ai 13 ans et que toi, tu te prends la tête avec une gamine de 13 ans, en l'occurence moi, alors que ça fait un bout de temps qu'on aurait dû passer à autre chose.

 

Je ne dirais rien de plus.

Salut mdr.gif

Lien vers le commentaire

Je suis pas fan de Britney, j'écoute pas sa musique, je suis pas son actu, en gros je m'en tape lool mais dire qu'elle n'est pas danseuse c'est faux, faut au moins lui reconnaitre ce talent là...je trouve que c'est une bonne danseuse!

Alors peut etre qu'elle est pas doué en impro comme Janet c'est sur, mais pour ce qui du synchro choré appris et maitrisé jla trouve forte, a une certaine époque on la comparait a madonna si je devait comparer Madonna n'est vraiment pas une danseuse pour moi comparé a britney...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...