Aller au contenu

Christophe Maé - On Trace La Route


Invité radioalesme

Messages recommandés

Non le Folk n'est absolument pas une Garantie de succès en Termes de Ventes il ne sera jamais diffusé sur NRJ avec ce genre de son. L'electro ça fait vendre c'est fédérateur et ça FONCTIONNE

il ne va pas prendre le risque de perdre son identité musicale ,tout ca pour pondre un truc a la mode

il va deja beaucoup sans sa ,et beaucoup plus que ceux qui courent apres les modes(coucou pokora)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Son retour et déjà mort avant d'avoir commencer si il prenais des risques il vendrait plus et il serait multi diffusé sur les radios . Pauvre Christophe a bientôt 40 ans il n'a déjà plus rien a offrir .

Jamais lu autant d'inepties. Mae est l'un des plus gros vendeurs de ces dernières années. Je pense clairement que pas mal d'artistes aimeraient faire les mêmes chiffres.

 

EDIT : Extraits écoutés et je ne sais pas comment vous pouvez donner un avis sur aussi peu. Bref

Lien vers le commentaire

Son retour et déjà mort avant d'avoir commencer si il prenais des risques il vendrait plus et il serait multi diffusé sur les radios . Pauvre Christophe a bientôt 40 ans il n'a déjà plus rien a offrir .

 

Si ce n'est pas de la mauvaise foi ça ...

Je ne supporte pas Mae,je n'ai jamais accroché à sa voix ni son style mais je pense que niveau ventes, il y en a beaucoup qui aimerait vendre le quart de la moitié de ce qu'il vend !!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Si ce n'est pas de la mauvaise foi ça ...

Je ne supporte pas Mae,je n'ai jamais accroché à sa voix ni son style mais je pense que niveau ventes, il y en a beaucoup qui aimerait vendre le quart de la moitié de ce qu'il vend !!

il doit confondre maé avec pokora !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...