Aller au contenu

Christophe Maé - On Trace La Route


Invité radioalesme

Messages recommandés

La mélodie est sympa, ça s'écoute bien.
En revanche, je regrette :
- le manque de puissance pour un lead

- la thématique usée jusqu'à la corde et l'absence d'évolution par-rapport au dernier album
- des paroles d'une tristesse absolue qui feraient passer le dernier Polnareff pour du Balzac

J'attends avec impatience le mash-up "Il est où le bonheur" / "Pas là".

Lien vers le commentaire

je ne pensais pas autant me marrer sur un topic Maé !!

 

Je n'aime pas sa nouvelle chanson mais il a fait plus mauvais .

 

Je ne suis pas fan mais je pense qu'il a du talent mais que je n'y suis pas sensible.

Je l'ai croisé une fois lors des répétitions du concert hommage à Nougaro, il est passé devant nous, nous a salué gentiment alors que personne autour ne s'affolait comme des furies, je l'ai trouvé simule et sympa .

  • Like 1
Lien vers le commentaire

je ne pensais pas autant me marrer sur un topic Maé !!

 

Je n'aime pas sa nouvelle chanson mais il a fait plus mauvais .

 

Je ne suis pas fan mais je pense qu'il a du talent mais que je n'y suis pas sensible.

Je l'ai croisé une fois lors des répétitions du concert hommage à Nougaro, il est passé devant nous, nous a salué gentiment alors que personne autour ne s'affolait comme des furies, je l'ai trouvé simule et sympa .

 

Pour avoir eu la chance de bosser quelques jours dans les coulisses de ses Palais des Sports, je confirme : il est adorable !

Ce fut une très belle expérience que d'assister à ses rituels avant le spectacle et de constater sa simplicité. Un très charmant bonhomme.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...