Aller au contenu

Nolwenn Leroy aux Etats-Unis (confirmation!)


Messages recommandés

Trouvé sur le site officiel : Tedd vient de donner des nouvelles.

 

"Ici tout est se passe incroyablement bien. Nous avons reçu des tonnes de mails de gens qui nous remercient pour beaucoup de choses et particulièrement pour leur avoir faire connaitre Nolwenn. Les gens écoutent sa musique et sont tombés amoureux de sa voix. Je n'ai jamais connu un tel excitement. C'est très positif. Nous ne cessons de recevoir des appels et des lettres de remerciement, c'est impressionant.

Pour ce qui est de la réaction en France, j'ai regardé la vidéo de Canal plus et j'ai été très choqué par cette irresponsabilité. Avant tout, je ne sais rien des propriétaires de la chaine, ni de leur croyances ou leur parti politique. Il n'y a pas eu de discussion sur l'enfer ou l'homophobie pendant mon interview. Je ne tolèrerai pas un tel non sens. Je ne leur ai jamais fait de donation, ni rien reçu d'eux. J'ai accepté l'invitation d'un très respectable interviewer, c'est tout.

Des millions de personnes ont vu le show et furent très impressionnés quand ils ont entendu ce petit extrait du clip de Nolwenn. Les gens sont très impressionnés par elle ici aux USA et ils achètent son CD, c'est un tribute à la chanson française.

C'est douloureux ici de voir que certaines personnes en france présente une information qui n'a rien à voir avec la réalité.

Je ne suis pas sur de comprendre leur intérêt. La nouvelle est très simple. Nolwenn est passé de 92.000 dans les ventes au top 100 en une nuit. C'est une insulte au peuple américain que de suggerer que nous vivons dans une pays homophobe et qu'est ce que celà a à voir avec le sujet ?

 

Pour terminer, je suis effectivement un des millions de fans de Nolwenn, et également un membre de votre forum, mais je suis un clinicien avant tout.

 

Maintenant après tout ça, je pense que tout ceci sera très positif, les gens ici sont extatic. "

 

 

* Alors vérité ou pas ???

Lien vers le commentaire

ils en on parlé dans Le grand journal de Canal +, ben oui c'est bine une émission pour les évangélistes américains TBN. par contre, ils disent toujours que ça a été vu par 50 millions de personnes et que Nolwenn a grimpé dans les ventes import sur Amazon. mais quand même c'ets trop fun cette histoire :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Bah je suis content pour elle !

 

Seulemetn kkn ( je sais plus qui ) a dit qu'elle n'allait pas se consacrer aux States !

 

Là va falloir m'expliquer ! Qui ne rêve pas de conquérir les USA ? Je pense que si elle ne le fait pas c'est plus la maison de disque qui la retient que l'inverse !

Lien vers le commentaire
Invité bestjenifer

mais elle y ira pas aux etats unies c'est simplement un petit coup de pub pour pas qu'on l'oublie en france car elle reviens bientot !!! c'est que pour nous francais on se dise alors si les americains il l'aime on l'aime aussi e ben non dsl !! sa marche pas elle a un superbe voix mais aucune prestance sur scene !!!

Lien vers le commentaire
mais elle y ira pas aux etats unies c'est simplement un petit coup de pub pour pas qu'on l'oublie en france   car elle reviens bientot !!! c'est que pour nous francais on se dise alors si les americains il l'aime on l'aime aussi e ben non dsl !! sa marche pas elle a un superbe voix mais aucune prestance sur scene !!!

 

:? lol non non c'est pas un coup de pub... m'enfin bon tu penses ce que tu veux...

 

Hier elle a participé au Téléthon québecquois et elle a profité de son voyage au Québec pour enregistrer en studio "Le dernier mot", pour la réédition québecquoise uniquement de son album.

Lien vers le commentaire
alors elle vas y aller aux etats unies ??

 

Non sans doute que non. Tu sais c'est comme si Jenifer avait un fan qui est reconnu aux USA et qu'il parlait de l'album de Jenifer à la TV sans en avertir Jenifer ou sa maison de disque.

 

Nolwenn ou la maison de disque n'était pas au courant, et même si c'est génial ça restera pour le moment juste une anecdote rigolote. Entre la réédition au Canada et l'enregistrement du nouvel album en France, il serait malvenu de la part de Nol de tout lâcher pour allez aux USA, et je pense surtout qu'elle ne veut pas profiter de cette publicité "évangéliste" pour se faire connaître aux USA, ce ne serait pas vraiment honnête.

 

Voilà j'espère avoir bien répondu à ta question :D

Lien vers le commentaire
mais elle y ira pas aux etats unies c'est simplement un petit coup de pub pour pas qu'on l'oublie en france   car elle reviens bientot !!! c'est que pour nous francais on se dise alors si les americains il l'aime on l'aime aussi e ben non dsl !! sa marche pas elle a un superbe voix mais aucune prestance sur scene !!!

Décidement, les fans de Jenifer, vous étes tous pareil!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...