Aller au contenu

Nolwenn Leroy aux Etats-Unis (confirmation!)


Messages recommandés

C'est super je trouve. Je suis loin d'etre fan de Nolwenn' date=' c'est pas trop mon style de musique mais c'est quand meme tres rare que la musique francais s'exporte alors je suis tres content qu'elle marche aux USA!!! :D[/quote']

 

Je pense pareil que toi ! :cheesy: Pas une grande fan de Nolwenn' date=' mais c'est génial si elle réussit à s'exporter. Et j'espère que ça arrivera à bien d'autres artistes français ! :D[/quote']

Pareil, elle a une belle voix, elle a du style, c'est bien qu'elle represente un peu la france dans le monde.

Lien vers le commentaire
Elle ne l'a pas représenté très longtemps...Si c'est vrai tant mieux pour elle. A quand un ptit top 10 aux Billboard ?  :D

mdr, çà arrivera le jour ou avril sera dans le top 10 français.

 

lol Avril a quand même plus de chance de faire un top10 en France que Nolwenn aux States! :P

 

En tout cas l'information a déjà été communiquée par plusieurs médias : + Clair (Canal +), Tubissimo (M6), dans le nouveau Public, et sur plusieurs Radio (Europe 1, ...).

Mais évidemment, on attend toujours le "fameux" communiqué d'Universal... :evil:

Lien vers le commentaire

Oui enfin c'est marrant mais faut pas prendre l'article au premier degré, une émission de tv aux USA vue par 50 Millions c'est assez rare (Friends à tiitre d'exemple était vu par 20-30 M d'américains) donc j'ai de SÉRIEUX doutes sur ce chiffre.

Elle est actuellement #1,208 dans le top albums d'Amazon (ce qui reste remarquable pour une artiste française)

Lien vers le commentaire

Bon bah après de rapide recherche :

 

> Cette émission a été diffusé le 15 Novembre.

 

> Le Dr. Carrick a bien parlé de Nolwenn Leroy pour les raisons invoqué.

 

> La chaine TBN est une chaine satellite diffusé dans le monde entier.

 

> Le hic, c'est une chaine religieuse (lool) qui a en tout et pour tout 1 million d'abonné sur toute la planète :lol: leur site : http://www.tbn.org/

 

> Nolwenn Leroy est donc bien rentré dans le top amazon, mais seulement là-bas. Et ce ne sont pas du tout des ventes américaines ! La raison de son entrée dans ce top est simple, la voici : http://www.carrickinstitute.org/CInews.asp#DMGeorgeann

C'est le site du docteur Carrick. Sur son site, ils ont mis un lien vers ... amazon. Donc tout ceux qui ont vu l'émission dans le monde et qui ont pour ça voulu acheter l'album l'ont fait forcément par l'intermédiaire de amazon.

 

 

Et donc en résumé, on a pas Nolwenn superstar au USA, mais plutôt Nolwenn idole des paroisses d'un jour :lol:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...