Aller au contenu

Nrj Music Awards 2010


Wilhelmina

Messages recommandés

Je comprends bien ton argument, mais je pose la question suivante . Pourquoi faudrait-il toujours s'aligner sur les américains et suivre tout ce qu'ils font comme des moutons ? On a assez de vraies personnalités, d'intelligence et de talents "non américains ", pour ne pas se mettre à plat ventre devant eux comme des carpettes, admirer béatement tout ce qu'ils font et les prendre comme référence absolue. On sait faire beaucoup mieux qu'eux dans de nombreux domaines, y compris le spectacle et la musique, d'autant plus que, très souvent, ils manquent beaucoup de culture générale...Du moins, est-ce mon avis. smile.gif

 

Et tout à fait OK pour voter à nouveau pour Sofia l'année prochaine, quand elle sera nominée pour pour son album solo ! thumb_yello.gif

 

 

Pourtant o ne fait que ça , singer les Americains , notamment en essayant de monter des "comédies musicales" qui n'en sont pas.Sofia est une artiste, ça se discute pas , mais on attend d'elle aussi qu'elle décolle cette étiquette Star Ac Cléopatre qui lui colle à la peau.Apres on pourra en reparler.

Lien vers le commentaire

Bon, les NRJ Music Awards 2010 sont finis, on va bientôt atteindre les 100 pages... Un modo peut-il fermer ce topic? :hmmm:

 

Tant que le topics est actif, je vois pas pourquoi on devrait le fermer. Ca m'énerve ce genre de commentaire, je vois pas en quoi il te dérange, même si les commentaires interessants se perdent au milieu de ce rabachage sur la "nullité" des NJR.

Passe ton chemin. :closedeyes:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

ah ça je suis tout à fait d'accord c'est un problème de cohérence de la part de la cérémonie, il devrait y avoir des règles qui encadre le tout pour qu'ils acquierent de la crédibilité :) (ainsi aux states je sais plus pour laquelle mais si tu veux etre nominé il te faut avoir sorti ton album avant le 31 aout de l'année, là il devrait faire pareil mais avec "avoir sorti son album avant le 30 novembre de l'année passée")

C'est clair 8), et valable pour au moins 2 nominés dans la catégorie de Sofia, pour une troisieme bah son 2eme album n'a pas marché au point d'etre l'artiste feminie de l'année. Y'a donc que Zaho pouvait rentrer parfaitement dans la catégorie mais nominé toute seule ça l'aurait pas fait :P Ceci dit, une fois que l'artiste est nominé, j'vois pas pourquoi les gens s'empecherais de voter pour cause de non cohérence :unsure: Surtout que concernant Sofia j'crois que cette année entre Aïcha et Cléopatre en tant qu'artiste, on peut dire que 2010 c'etait son année que ce soit au niveau de ses projet mais aussi de leur reussite 8)

 

Bref, tout ce qui m'interesse c'est que pour son prochain album (contrairement au premier) les gens auront la possiblité d'entendre ses titres (au moins sur NRJ) et d'aimer... ou pas 8)

 

Mdr Sofia chanteuse?

0602498318300.jpg

Euhhh c'est quoi ça :rolleyes: Une piece de théatre ? :mrgreen: C'est pas parce qu'il a n'a beneficié d'aucune diffusion radios et d'une promo au rabais qu'il n'existe pas :)

 

Vous êtes les premiers ici a pleurer quand vos chouchoux n'ont pas assez de promo ou diffusion et que ça se ressent sur les ventes mais pour Sofia comme par hasard concernant son premier album c'est différent :rolleyes:

 

Narmia, avec cet album Sofia avait déjà commencé. Il suffisait de lire les critiques médias à l'epoque pour s'en rendre compte 8)

Lien vers le commentaire

Soul :) ce n'est pas avec un ablum qu'on devient une chanteuse mais interprete ;)

 

Sinon j'avais bien aimé son single sortie en 2008 "Femme D'Aujourd'hui"

 

Chanteur/chanteuse et interprete, c'est un peu la même chose, dans les deux cas, le boulot ca reste de chanter. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Soul :) ce n'est pas avec un ablum qu'on devient une chanteuse mais interprete ;)

Sinon j'avais bien aimé son single sortie en 2008 "Femme D'Aujourd'hui"

Nawak :P même si elle interprete, elle le fait en chantant, pas en enfilant des perles :mrgreen: Donc ça s'apelle "chanteuse interprete" (tu melange tout auteur compositeur c'est encore autre chose tu peux l'être et ne meme pas chanter ;)) Même si elle a co-composé 5 titres et co-ecrit un autre (sur son Cabaret) ce qui est tres bien pour commencer parce que selon moi on s'improvise pas auteur compositeur en se reveillant un matin :mrgreen: ça doit se maturer, se travailler. On verra sur son prochain album dans lequel elle va composer et ecrire seule ce qu'il en est :unsure:

 

Quand a "Femme d'aujourd'hui", c'est un son de Cléopâtre, rien a voir avec son style propre :) Mais si t'a aimé tant mieux (moi j'aime surtout l'instru)

Lien vers le commentaire

Quelle mascarade cette cérémonie des NRJ bidons awards. :angry:

Mais le pompon revient à Sofia machin.Artiste féminine de l'année :mdr:

Heureusement qu'en France il y a de vrai chanteuse qui auraient méritée ce prix.

A part chanter dans la comédie musical(plutôt humoristique) elle a fait quoi ?Mais comment a t-on nommée cette fille pour ce prix.En plus elle a le prix.Heureusement que le ridicule ne tue pas car sinon il y aurait eu beaucoup de mort samedi soir.

Allez j'attends de voir si les victoires remonteront le niveau pathétique de la soirée de NRJ.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...