Aller au contenu

Nrj Music Awards 2010


Wilhelmina

Messages recommandés

En fait la première chose à virer dans l'organisation de cette cérémonie , c'est NRJ

Donc en gros , ce sera comme ça jusqu'a ce que ça s'arrête ...

 

Faudrait virer Nikos aussi une bonne fois pour toute (Avec ses "Héééé what's going on?" à chaque fois qu'il voyait une star anglophone, j'ai bien aimé le vent que lui a laché Beyoncé d'ailleurs mdr.gif)

 

Oui j'ai pas compris d'ailleurs pourquoi il disait " What's goin' on ? " :mellow:

Lien vers le commentaire

Nikos est vraiment devenu la plaie de cette cérémonie.

Je ne sais pas bien pourquoi mais à l'époque d'Anthony Kavanagh, les bugs / cafouillages / remises de prix grotesques me dérangeaient beaucoup moins, sans doute parce que le présentateur faisait preuve de second degré et assurait un divertissement agréable. Nikos ne m'inspire rien d'autre que l'envie de lui cracher dans les yeux.

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Bon je vous épargne un post hyper long comme l'année dernière car il n'avait servit à rien mrgreen.gif

 

En gros la soirée: j'ai adoré, comme d'hab thumb_yello.gif

 

Les prix étaient plus que discutables pour une bonne partie d'entre eux, mais bon c'est NRJ... J'avais le sentiment qu'ils étaient calculés et qu'en même temps les gagnants n'avaient finalement peut-être pas volé leur récompense (enfin, j'me comprends). Après tout, on parle des NRJ Music Awards... J'sais pas pour vous, mais il est logique que ce soient les artistes qu'ils ont le plus soutenus en 2009 par NRJ qui gagnent... J'aimerais bien voir les votes quand même des fois. Après c'est sûr, y'a de quoi être déçu des gagnants dans plusieurs catégories. Mais bon, le mieux est encore de ne pas trop prendre ça au sérieux. rolleyes.gif

 

Moi je dis, une émission comme celle-ci serait sans doute encore bien meilleure si elle n'était pas organisée par une radio en particulier. Il nous faudrait un truc comme les BRITS ou les Grammy's façon française, et non un truc ou c'est une radio qui a toutes les commandes. Mais là, je rêve. Enfin bon, moi la soirée m'a beaucoup plu, malgré ses nombreux défauts, donc si ça reste comme ça ça me va. smile.gif

 

A part ça, faudrait juste remettre Kavanah à la place de Nikos, c'est pas que j'aime pas Nikos mais Kavanah était beaucoup plus drôle et bizarrement je ne me souviens pas avoir vu de gros blancs ou des gros couacs quand c'est lui qui animait. Bref, il assurait, et Nikos semble souvent perdu et cantonné aux mêmes phrases. unsure.gif

 

J'ai fait une bonne découverte hier soir: Michael Bublé. Je connaissais bien sûr, mais j'avais jamais trop fait gaffe, et finalement, j'aime! Du moins "Haven't Met You Yet" cool.gif

 

Pour finir le public m'a semblé plus enthousiaste que les années précédentes, et pas seulement grâce à la perf de Guetta et la chorée géante organisée... Après, ça a peut-être faussé mon impression, mais c'était bien trouvé en tout cas!

 

Ah aussi: l'année prochaine, je veux Lady GaGa. Et Kylie Minogue, tiens. blush.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

tres bonne ceremonie hier, avec de belles performances mais il manquait celle de beyonce, alicia keys et lady gaga ! Mais il faut dire que certains ont eu tres peu de temps pour repeter vu qu'à 4h du mat ils chantaient à Londres en direct au telethon : rihanna, jay z et beyonce ! Diams minable comme d'hab mais on a l'habitude vous me direz...

 

Apres evidemment les prix on sen fou royal mais l'overdose des nullissimes mozart etait de trop.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

quelqu'un pourrait il faire le récap du palmarès ? (éditer le premier post et mettre en gras les gagnants ou lien des résultats)

 

Merci d'avance

 

Révélation française de l'année

-Coeur de pirate

-Florent Mothe

-Jena Lee

-Sliimy

-Tom Frager

 

Révélation internationale de l'année

-Agnès

-Charlie Winston

-Justin Nozuka

-Lady Gaga

-Milow

 

Artsiste féminine française de l'année

-Amel Bent

-Diam's

-Sheryfa Luna

-Sofia Essaidi

-Zaho

 

Artiste féminine internationale de l'année

-Alicia Keys

-Lily Allen

-Mariah Carey

-Rihanna

-Shakira

 

Artiste masculin français de l'année

-Christophe Willem

-Davi Guetta

-Emmanuel Moire

-Gérald de Palmas

-Grégoire

 

Artiste masculin international de l'année

-James Morrison

-Jason Mraz

-Michael Bublé

-Mika

-Robbie Williams

 

Groupe/ duo/ troupe français de l'année

-Bissa Na Bisso

-Mozart Opéra Rock

-R'n'b Fever feat Magic System et Khaled

-Superbus

-Tryo

 

Groupe/ duo/ troupe international de l'année

-Green Day

-Jay-Z feat Alicia Keys

-The Balck Eyed Peas

-Tokio Hotel

-U2

 

Chanson Internationale de l'année

-When Takes Love Over de David Guetta

-Poker Face de Lady Gaga

-Fuck You de Lily Allen

-I Know You Want Me de Pitt Bull

-I Gotta Feeling de The Black Eyed Peas

 

Album français de l'anNée

-Christophe Willem pour Caféine

-Diams pour SOS

-Emmanuel Moire pour L'Equilibre

-Grégoire pour Toi + Moi

-Mozart Opéra Rock

 

Album international de l'année

-Beyoncé pour I am Sasha Fierce

-Charlie Winston pour Hobo

-David Guetta pour One Love

-Lady Gaga pour The Fame

-The Black Eyed Peas pour The E.N.D

 

Chanson Française de l'année

-Coeur de pirate pour Comme des enfants

-Gérald De Palmas pour Au Bord de l'eau

-Helmut Fritz pour Ca m'énerve

-Florent Mothe pour l'Assasymphonie

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon cette cérémonie, je l'ai trouvée assez mauvaise !

 

Je ne critique pas les performances car j'en ai zappées pas mal mais dans ce que j'ai vu, j'ai trouvé pathétique celle de Superbus avec un joli playback et le choix assez bizarre d'Addictions. Il y a la famille Hallyday qui nous a offert une jolie performance enregistrée... Il y avait du bien aussi ! Diam's, Mika, Willem, Black Eyed Peas (I Gotta Feelin, MMH sonnait faux je trouve...)

 

Concernant la remise des prix, on voit bien qu'elle tourne à la grosse mascarade avec 3 prix pour Mozart (Certains les méritaient mieux qu'eux) et la grosse bourde de Kamel Ouali...

 

Enfin l'organisation était plus que limite... Les chèvres et le fameux "salope", Victoria et les deux gosses, le sketch assez pourri de Nikos etc...

 

Je trouve que Anthony Kavanagh assurait bien la soirée mais Nikos, c'est pas ça...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...