Aller au contenu

Beyoncé (Feat. Lady Gaga) - Video Phone


HovA

Messages recommandés

cette scène est énorme: drole, pathétique, vulgaire, ridicule.

tout ça à la fois. je crois qu'elle résume bien le clip. blush.gif

 

En meme temps elle va pas faire un clip en tutu avec un beat et des lyrics comme ça ! Faut quand même replacer le titre/clip dans son contexte..

 

Clip que je trouve également merdique mais pas pour ce qui s'y passe.. juste d'un point de vue esthétique, merde elle peut se payer bien mieux lol..

Lien vers le commentaire
Invité Mr Knowles

ou tu l'as vu le single? Moi , j'en vois aucun des siens.

Je radote tellement j'en parle, mais à chaque fois que je me rends à la Fnac de Chatelet (sur Paris), j'ai des surprises. C'est en voyant le maxi de Halo là bas que j'ai découvert que ça allait être un single, c'est pour dire.

 

Il est donc à la Fnac en import à 5euros (D'ailleurs c'est cadeau, ils sont à 10E leurs imports généralement). Sous boitier, mais avec seulement 2 tracks : version album, version ft GaGa. La pochette pète en vrai, ce petit doigt argenté dans la bouche..RRRrrrh.

Lien vers le commentaire

Je radote tellement j'en parle, mais à chaque fois que je me rends à la Fnac de Chatelet (sur Paris), j'ai des surprises. C'est en voyant le maxi de Halo là bas que j'ai découvert que ça allait être un single, c'est pour dire.

 

Il est donc à la Fnac en import à 5euros (D'ailleurs c'est cadeau, ils sont à 10E leurs imports généralement). Sous boitier, mais avec seulement 2 tracks : version album, version ft GaGa. La pochette pète en vrai, ce petit doigt argenté dans la bouche..RRRrrrh.

moi je vois jamais ses singles par contre le nombre d'édition differente de IASF fait peur

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...