Aller au contenu

Beyoncé (Feat. Lady Gaga) - Video Phone


HovA

Messages recommandés

Le clip est disjoncté tout comme la chanson. Le côté bordelique me rappelle un peu Gaga (qui est ravissante en beyonce :P )...

 

La Bee que j'aime et bien là, j'adhère !! Même si peut-être il y a trop de scènes qui s'entremêlement et que les couleurs peuvent donner mal à la tête. :ool:

 

Je ne trouve pas que ce soit si B'day que ça... Trois beyonces (single ladies) , idem pour Bee + les deux danseurs. Il y a aussi les plans noir et blanc. Les perruqzes par contre font trop B'day. :lol:

Lien vers le commentaire

Comme ça a été le cas pour Shakira dans le clip de Beautiful Liar, j'ai plus tendance à remarquer Gaga que Beyoncé quand je regarde ce clip, elle se fait un peu éclipser par son guest je trouve.

c'est pas mon cas... je trouve au contraire gaga de trop

 

C'est minable, c'est low buget, c'est vulgaire, c'est trash et ca fait amateur. C'est totalement ce que j'attendais de Sasha Fierce pour ce clip ! Ces mimiques sont delicieuses et je peu pas m'empecher de penser qu'elle a voulu clasher rihanna en singeant sa petite coupe et son maquillage.

 

A vrai dire, Gaga a pas l'air à l'aise dans ce clip... mais j'aime la voir avec Bee, elles font leur gangsta girl à 3 francs, gurlz wiv an attitud comme dirait Spencer, et ca me fait totalement craqué. Elles se ratrapperont sur Telephone ou elles feront un truc vraiment propre, j'en suis certains, ca c'est leurs featuring undaground. En fait c'est un clip plutôt decontracte, rempli d'humour et funky pour une chanson totalement anecdotique. C'est ce qui manquait vraiment à Sasha Fierce dans cette ère, de l'humour. On se retrouve un peu sur B'day, le veritable album de sasha.... et putin : ca fait du bien. Ca c'est vraiment du Sasha, de la black whore à son apogée, c'est charismatique, ca à de la gueule par la simple folie des 2 salopes. Il m'en faut pas plus !

 

:lol:

 

le passage en gras => entièrement d'accord

 

2qmn57t.jpg

J'adore cette scène.:applause:

 

j'avoue que ce genere de passage doit donner mal a la tete ^^

 

par contre je trouve la chanson moins bien en clip quand audio... faut dire qu'avec la choré de la tournée, on s'attendait plus à un truc comme la tournée justement^^

meme si jaime bien le délire j'ai quand meme un peu de mal à y adhérer aussi( et surtout à lady gaga dedans...)

 

Analyse Paranoïaque :

 

- Présence de masques -> Vérité cachée

 

- Présence de GaGa (voir articles consacrés)

 

- Passages hypnotiques -> Manipulation

 

- Armes à feu en plastique -> Apparence innocente

 

!!

et elle a fait la pyramide !

Lien vers le commentaire

Bon ben je n'aime pas du tout ce clip, et ce n'est pas Gaga qui me dérange mais pratiquement tout le clip. Le tout début m'a un peu fait penser à Diva ( que j'vais bien aimé d'ailleurs), mais après tout part en live de ridicule et de vulgarité. Un peu plus de classe n'aurait pas fait de mal, tout est criard tant aux couleurs, qu'aux chagements de tenues, qu'aux attitudes.

Le plus mauvais clip de l'ère I am sasha fierce.

star10.gif

Lien vers le commentaire

Le clip n'est pas top c'est kitsh tres vulguaire a certains moments certe c'est marrant de faire la pupute mais tout un clip de 5 min c'est long mais soyez la video de telephone faisant partie de l'album de gaga sera soignée c'est une évidence gaga exige de la qualité :P

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le clip n'est pas top c'est kitsh tres vulguaire a certains moments certe c'est marrant de faire la pupute mais tout un clip de 5 min c'est long mais soyez la video de telephone faisant partie de l'album de gaga sera soignée c'est une évidence gaga exige de la qualité :P

je pense pareil.Quand j'ai regardé le clip la première fois je me disais "oué, sa va c'est marant" mais au bout de 3 fois le clip me paraît un peu trop kitsh.Puis je n'aime pas le fait que Lady Gaga se soit tapée l'incruste dans la chanson <_<, je trouve que ça ne lui va pas cette chanson déjà que c'est l'une des chansons que j'aime le moin de l'album de Beyonce

chanson (avec miss Gaga): 11/20

clip : 12/20

Lien vers le commentaire

Je viens de voir le clip..Ce titre est un de mes préférés de l 'album de Beyoncé..Ce clip m 'a tout de suite fait penser au clip "Gold digger" de Kanye West..Je vois ce clip comme un kif que Bee s'est fait et une occasion de réunir deux artistes en vogue..J'aurais pensé que Madonna aurait flairé le bon coup et se serait empressée de mettre Lady Gaga dans un de ses clips mais Beyoncé a été plus maline et plus rapide..

Beyoncé est toujours canon, elle en fait des tonnes mais cela lui va à merveille et je crois que cela lui manquait..

Elle a du se retenir pendant tous ses derniers clips pour revenir aussi déchainée..lol

Gaga ma 'étonné par sa présence et sa voix s'est très bien intégrée au duo..Bizarrement elle m a'fait penser à Christina Aguilera..Mais pour moi,Gaga s'est faite un peu avoir je pense...Ce terrain de la "fille sexy "est celui de Beyoncé et une fille comme Shakira qui use des mêmes ressorts a su tenir parfaitement tête à Bee..

Ici Gaga n 'est pas sur son terrain, je peux la comprendre quand elle veut jouer la fille sexy, toute femme a envie de plaire mais elle devrait continuer d'exploiter sa facette excentrique, c 'est ce qui la diiférencie à mort des autres artistes et cela lui va à merveille..

Si Gaga invite Beyoncé dans un de ses titres, je serai curieux de voir si Beyoncé arrive a s'intégrer à son univers excentrique , je la sais capable, cette fille sait tout faire mais cette fois elle sera chez Gaga et cette dernière sera plus à l 'aise qu'elle peut l 'être dans un clip de Beyoncé..

Ce clip est pour moi une manière de créer le buzz, une opération marketing mais je doute que ce soit deux copines (peut être qui sait) qui s'amusent à faire un clip ensemble, je vois plutot ce clip comme une façon pour Bee de montrer sa supériorité..Gaga n 'est pas perdante pusqu 'elle est considérée comme une "grande "en s'affichant aux coté de Beyoncé mais elle n 'est pas non plus gagnante du fait que ce ne soit pas sont truc le fille sexy..

Clip à voir au moins une fois pour voir le duo et clip divertissant regardable.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Perso, j'aime ce clip ! Video Phone était pour moi l'une des pires chansons d'I Am Sasha Fierce mais la nouvelle version passe déjà mieux même si ça reste très répétitif.

Avec le clip, ça passe encore mieux ! J'adore l'intro et les séquences où on voit les deux chanteuses en même temps. Après, c'est kitsh et vulgaire mais ça colle parfaitement avec la chanson ! Cela aurait été une erreur de faire un clip non-vulgaire étant donné que c'est l'aspect principal de la chanson !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...