Aller au contenu

Lady Gaga - Bad Romance


Baby Junkie

Messages recommandés

Oui, tu es tellement importante que ta seule opinion ruine toute mon argumentation.

Sérieusement, poste moins.

J'ai jamais prétendu ça . Mais pour ma part, oui, c'est le cas.

Et quand à mon quota de messages quotidiens.. Hier je n'étais pas présente dans les membres du jour ; de plus je ne suis pas celle qui a posté le plus aujourd'hui.

Je voulais mettre un EDIT// à mon précédent message; mais entre-temps, Crystale postait déjà.

Lien vers le commentaire

Oh mon Dieu. Je suis mort. Je n'ai vu que le clip 1 fois, mais je sens que je vais m'évanouir.

 

Je préfère Paparazzi je crois, mais bon. Magnifique. WOW. Putin. Tout. Le début, la fin. Tout. Les Heartbeats que je vais acheter dans qq semaines. Oh mon Dieu. Je suis mort... et je suis allé au Paradis pour l'Éternité.

C'est qu'un clip, redescend mon enfant.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Cet argument tombe à l'eau. J'aime GaGa et pourtant je suis d'accord avec Complicated. Ca arrive !

Tu la trouves surestimée, or elle est juste au pire surappréciée. Pour la surestimer, il faudrait dire qu'elle sait cuisiner, a crée l'ampoule, joue de 24 instruments à la perfection, maitrise le français comme si c'était sa langue maternelle, a vendu 134 millions d'albums ou est la femme la plus talentueuse que la Terre ait jamais porté. Le ou est inclusif.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Tu la trouves surestimée, or elle est juste au pire surappréciée. Pour la surestimer, il faudrait dire qu'elle sait cuisiner, a crée l'ampoule, joue de 24 instruments à la perfection, maitrise le français comme si c'était sa langue maternelle, a vendu 134 millions d'albums ou est la femme la plus talentueuse que la Terre ait jamais porté. Le ou est inclusif.

 

Alors vraiment SUR-Appréciée !

Lien vers le commentaire
Invité Complicated

Mdr bien sûr que oui elle est surestimée ! Quand j'ai lu quelques commentaires j'ai presque cru qu'on parlait de "Thriller" de MJ , c'est dire !

 

 

Lien vers le commentaire

Mdr bien sûr que oui elle est surestimée ! Quand j'ai lu quelques commentaires j'ai presque cru qu'on parlait de "Thriller" de MJ , c'est dire !

Il y a eu des bons clips depuis Thriller tu sais. (Puis bon son scénario est relativement basique, quoi qu'on en dise.)

 

L'importance de la scénarisation est juste moindre chez GaGa qui semble donner plus d'importance à l'esthétisme, à ce que représentent ses instruments / mouvements plus qu'à ce qu'ils sont concrètement (oui, les costumes blancs peuvent sembler ridicules ou bizarres, mais on peut y voir un costume de monstre haute-couture, et on peut toujours chercher une signification derrière l'espèce de couronne et derrière la couleur blanche si on n'a que ça à faire). L'intrigue est floue, ça peut être un reproche comme un compliment.

 

Note tout de même que la majorité des commentaires disent que le clip est plus travaillé esthétiquement que scénaristiquement.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité Complicated

Enfin apres c'est une question de goûts donc je respecte comme je l'ai dis smile.gif

Tout le monde ne pense pas pareille et tant mieu c'est juste comme je l'ai dis certains commentaires etaient franchement abuzés !

 

Bref smile.gif .

Lien vers le commentaire

Enfin bref. Je crois qu'on a fait le tour. On va pas non plus se cramer les doigts en écrivant des trucs si on sait très bien qu'on ne tombera pas forcément d'accord. En somme, ce clip est très beau, très excentrique, très esthétique...Mais rien de plus.smile.gif

Effectivement il y a eu des clips BIEN meilleurs que Thriller , comme Remember the Time par exemple , Meet me Halfway...

 

Bref.

Lien vers le commentaire

Enfin bref. Je crois qu'on a fait le tour. On va pas non plus se cramer les doigts en écrivant des trucs si on sait très bien qu'on ne tombera pas forcément d'accord. En somme, ce clip est très beau, très excentrique, très esthétique...Mais rien de plus.smile.gif

Effectivement il y a eu des clips BIEN meilleurs que Thriller , comme Remember the Time par exemple , Meet me Halfway...

 

Bref.

Tu peux arrêter de poster, tu sais.

 

C'est fort de café de citer Meet Me Halfway qui repose principalement sur des décors esthétiques en reprochant à GaGa un esthétisme trop poussé par rapport au fond.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

C'est fort de café de citer Meet Me Halfway qui repose principalement sur des décors esthétiques.

Toi tu aimes cette expression^^

Citer Meet Me Halfway me paraissait évident mellow.gif Bad Romance est également très esthétique, mais avec un bon petit budget on pourrait reproduire la même chose avec _ peut-être_ quelques petites différences...

Je ne vois pas pourquoi je ne devrais pas te répondre. Tu me tends une perche , je te réponds.

 

Mais de toute façon, tu as raison, je ne vais plus poster sur ce topic. Parce-que visiblement ça n'a pas l'air de plaire. J'aime bien Bad Romance; point final, sans plus.

Lien vers le commentaire
Invité Complicated

Bah il faut croire que ta réaction était disproportionnément stupide. Puis tu peux déclarer ça dans chaque topic, tes arguments pour le dire étaient juste creux. Enfin soit ^^

Si tu le dis dry.gif m'enfin tu serais pas un peu pretentieux vu comment tu parles aux gens ici present ? Excuse moi mais tes commentaires sont loin d'etre incroyable !

 

(T'a façon de parler à Jingerkissmelove est juste odieuse)

 

Merci de respecter les commentaires des autres si c'est pas trop demandé .

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...