Aller au contenu

Lady Gaga - Bad Romance


Baby Junkie

Messages recommandés

Ce genre d'analyses m'énervent de plus en plus , c'est tres "in" en ce moment ...

Le mec ne sait plus ce qu'il dit surtout lors de son délire sur la vodka Ukrainienne " Nous buvons tous du sang" , Ah bon , oui , oui , voilà ...

M'enfin , à les croire Rihanna , lady gaga , Beyonce et Madonna auront notre peau ..

Si elles envisagent l'immolation par la danse , je les suis !

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Pour moi il déforme tout à sa sauce !!

Il y a beaucoup de coïncidence dans ce qu'il dit !

Et parfois il s'embrouille lui même, il ne dit pas les choses de façons très précise comme ça "ils penseront que c'est vrai" !

 

Enfin pour moi cette analyse ne vaut pas grand chose, c'est juste quelqu'un qui est perdu dans son délire !

 

En plus, il a une façon de parler qui est insupportable !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Avec un peu de retard, je poste mon avis sur ce clip.. et je dois avouer que ça été un choc très positif. Moi qui étais réfractaire à la musique de GaGa (je ne connais pas tous ses singles, je l'avoue), ce clip est étonnant de professionnalisme, tous les poncifs vulgaires ont été éliminés et son univers s'est considérablement affiné. La chanson a beau être commerciale, elle a toutes les qualités d'un vrai tube qui durera, j'adhère à toutes les tonalités vocales et progressions mélodiques. Chapeau bas, BritBrit et autres demoiselles poppy-has been peuvent aller se rhabiller, y a du boulot.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 ans après...
  • 5 mois après...

j'ai jamais compris en quoi "Bad Romance" était un "Poker Face" 0.2...

 

Il y a plusieurs ressemblances quand même:

 

C'est le même type de refrain, simple, efficace et entêtant.

Concernant la prod, c'est plutôt du bon RedOne (car ce qu'il fait maintenant... :sick-ibp:) , à peut près le même style de synthé "saw" pendant les refrains et les synthés "square" lors des couplets de Poker Face et du 2ème couplet de Bad Romance.

Enfin les fameux gimmicks "Po Po Po Poker Face" et "Rah rah ah ah ah ah roma romama".

 

Bad Romance est un peu plus subtil que Poker Face, d'où la désignation de Poker Face 2.0.

CQFD. :)

 

Personnellement j'apprécie les deux autant l'une que l'autre.

Lien vers le commentaire
  • 6 ans après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...