Aller au contenu

Hot Like Mexico Rejoice, Actu Gaga / I've Never Seen One Like That Before!


Messages recommandés

Y'a tellement de gens qui attendent cette vidéo (moi le premier) que j'ai le sentiment qu'elle n'a pas le droit à l'erreur.

 

Ou alors je me monte le bourrichon pour rien.

Dimanche elle a twitté :

"Téléphone arrive bientôt, je vous le promets! Toujours en travaux. Je veux qu'il soit parfait.

La Haus* a baptisé leur "chef-d'œuvre""

 

Je pense, comme elle dit, il va être parfait.

*Haus of GaGa

Lien vers le commentaire

Il ne critique pas la vidéo en elle même hein (ca serait kinda baisé de toute facon) :rolleyes:. Il a raison sur un point et le seul qu'il ai donné. C'est en effet trés probable que les gens soit decu car mettre telephone au dessus de Bad romance, c'est pour beaucoup de monde placer la barre trés haut (pas pour moi, BR c'est quand même pas mal de poudre au yeux à mon avis)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

émettre le moindre jugement de valeur, alors que nous sommes qu'au stade des suppositions ; que nous pouvont que nous baser sur 3 malheureuses photos et une durée virtuelle de 12 minutes !

 

C'est limite un gag ! Pour ne pas dire de la bêtise !

 

C'est comme dire que son prochain album sera plus à chi*r que The Fame, pour ne pas provoquer trop d'attente de la part du public.

 

On parlera de ça dans 6 jours !

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Il a pas emis un jugement de valeur sur la video en elle même mais sur l'appreciation que pourrait en avoir les gens à travers ce qui a pu en être annoncer. tu lis les post qu'on te fout sous le nez ou tes yeux ne te servent-ils qu'à loucher bêtement ? :1eye:

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Il a pas emis un jugement de valeur sur la video en elle même mais sur l'appreciation que pourrait en avoir les gens à travers ce qui a pu en être annoncer. tu lis les post qu'on te fout sous le nez ou tes yeux ne te servent-ils qu'à loucher bêtement ? 1eye.gif

le "et" est important dans la phrase je penses !

 

Les déclarations tout le monde le sait ne sont que des effets d'annonces, c'est fait pour attiser le maximum de personne, comme je l'ai lu ici ils ne vont pas débiner leur travail et personne n'est assez naîf pour y croire !

 

Je penses que l'appréciation ce fera en comparant les deux clips, on oublie vite les déclarations ou même les critiques, on se fait son propre avis sur le "dur" !

 

Personne ne sera dèçu sur les déclarations d'une vidéo virtuelle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Matt-J, t'as toujours ce même problème, ce grand besoin de révolution, de coups de gueule dès qu'il y'a un argument pseudo péjoratif.

Calme toi, tu rends ce topic infecte.

 

J'anticipe déja ta réponse indifferent.gif

 

C'est toi qui dis ça ????

C'est limite un gag ! Pour ne pas dire de la bêtise !

toi qui critiques tout le temps ses fringues !

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Lady Gaga vient de remporter le prix de la Meilleur Chanson International de l'année avec Poker face, au Swiss Music Awards. Elle a par contre perdu dans la catégorie Meilleur Nouvel Artiste International.

 

[ .. ]

 

C'est bon vous pouvez retournez à votre débat sur les 2 derniers clip de Gaga, dont un qui n'est même pas encore sorti rolleyes.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire

tu m'a grillé !!!! j'aillais le dire ! et LOL

 

En Angleterre, on ne plaisante pas sur les horaires !

Lady GaGa en a fait les frais lors de son concert à Londres vendredi. La chanteuse est en effet arrivée sur scène avec 45 bonnes minutes de retard. Motif ? L'Américaine aurait pris plus de temps que prévu pour essayer ses costumes de scène.

 

Sauf que maintenant, le directeur de la salle lui réclame la coquette somme de 14 000 euros pour cet retard.

Une demande que la star n'a pas trop mal pris, arguant "qu'elle ne se souciait pas de l'amende et préférait être au top pour son public".

 

Lady Gaga: célibataire et abstinente

Lady Gaga dit présentement être célibataire et abstinente sexuellement. Elle n'a pas le temps de connaître qui que ce soit. Elle passe trop de temps à voyager.

 

«Sur la route, je n'ai pas le temps de connaître personne. Même Lady Gaga peut être abstinente! On n'a pas besoin d'avoir de relations sexuelles pour se sentir aimée», a-t-elle dit aux journalistes lundi à Londres.

 

La chanteuse participait à un événement pour les cosmétiques MAC. Elle s'y est pointée vêtue d'une robe noire en dentelle transparente.

 

Même si elle n'a pas de relations sexuelles en ce moment, Gaga donne quand même son opinion sur la chose: «Le sexe devrait amusant, beau et coloré. Toutefois, les femmes sont moins favorisées. Elles ne font que recevoir. On ne peut parler de sexe ni chanter à propos du sexe», a dit la pop star.

 

ce dernier article a prendre avec des pincettes, je viens de voir les source, daily mirror... bref avec des grosses pincettes

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...