Aller au contenu

Hot Like Mexico Rejoice, Actu Gaga / I've Never Seen One Like That Before!


Messages recommandés

blink.gif! Au moins elle sait faire patienter ses fans avant le lancement du clip.

Prochaine étape un dindon séché en guise de chapeau.

 

 

ben deja ce qui est certain c'est qu'elle aura un téléphone sur la téte pour son prochain clip, vue les photos publiées.....son look Décalé et exentrique du début commence a dériver vers le déguisement de Drag-Queen en tout point, sauf qu'elle c'est une fille...jusqu'au truk fourré sur la téte, ou les cornes, et les pompes méga-compensées....j'adore Lady Gaga pour sa personnalité et la, et ce n'est que mon jugement, son look de ces derniers temps, en manque cruellement, c'est le mix entre la drag-queen...Nikolaev.jpg

 

et les créatures du magazine anglais Skin TWO.....(J'adore ce magazine, quand j'ai vu le clip de Bad Romance, j'ai tout de suite pensé a ça!)

 

SkinTwo50cover.jpgJan-fetishclubpix_wo_086923.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire

tu lis "skin two" ????? c'est un magazine de fétichiste !!!!

 

 

généralement ce sont les créateurs de modes qui s'inspirent de mouvement underground, tu devrais lire le petit article que j'ai mis un peu plus haut...

 

1990_madonna_vogue2.jpg

 

Nikolaev.jpg

 

 

ah wé j'adore Skin Two ca fait des années! a conseiller a tous ceux qui kiffent les putins de look !

 

D'accord avec toi , la mode s'inspire des mouvements undreground, et je dit MERCI a lady gaga de s'inspirer des look fetichistes mais là, la dérive vers le style Drag-queen parceque y'a pas d'autres mots, c'est juste pas possible a mes yeux, et mes yeux seuls...j'espére qu'elle aura l'intelligence d'esprit d'arréter un jour de mimer les Drag-Queen, parceque c'est en train d'aller vers ce chemin, moi perso j'aime pas, aprés les autres, chacun son avis.

 

 

ps la photo de lady gaga est plus récente que la photo de la dragqueen qui est plus récente que la photo de madonna qui est plus récente que marie antoinette (quoique, non j'déconne lol)... ect ect....lol.....

 

non c'est juste que je trouve dommage que lorsque je regarde Lady Gaga pour l'instant j'pense direct à priscilla folle du désert...mais bon on va dire que c'est juste une passade, rien de bien grave ;)

Lien vers le commentaire

ah wé j'adore Skin Two ca fait des années! a conseiller a tous ceux qui kiffent les putins de look !

 

non c'est juste que je trouve dommage que lorsque je regarde Lady Gaga pour l'instant j'pense direct à priscilla folle du désert...mais bon on va dire que c'est juste une passade, rien de bien grave wink.gif

 

Tant que ça reste une nana comme Lady Gaga qui le fait et non Boy Georges , ça restera acceptable.

Avec ses tenues, elle apporte un peu de fantaisie , de l 'excentricité et du spectacle et rien que pour ça je l 'apprécie.

Marre des foufounes qui sentent le savon .happy.gif

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Tant que ça reste une nana comme Lady Gaga qui le fait et non Boy Georges , ça restera acceptable.

Avec ses tenues, elle apporte un peu de fantaisie , de l 'excentricité et du spectacle et rien que pour ça je l 'apprécie.

Marre des foufounes qui sentent le savon .happy.gif

 

 

 

ben justement j'adore les meufs en tenue fetichistes, je kiff voir lady gaga dans ce genre de look, (comme je kiff Skin TWO)....parceque c'est un look de meuf ca!.........mais le styl drag-queen c'est pour les mecs quoi, donc pas trop mon délire, c'est juste pour ca que j'aime pas et que c'est que mon seul avis, ca fait déguisement ....

Lien vers le commentaire
ben justement j'adore les meufs en tenue fetichistes, je kiff voir lady gaga dans ce genre de look, (comme je kiff Skin TWO)....parceque c'est un look de meuf ca!.........mais le styl drag-queen c'est pour les mecs quoi, donc pas trop mon délire, c'est juste pour ca que j'aime pas et que c'est que mon seul avis, ca fait déguisement ....

Je comprends ce que tu veux dire, mais je penses que tu perds ton temps, elle fera ce qu'elle voudra, je trouves aussi que ça fait déguisement certaines fois, qui d'ailleurs ont alimenté les rumeurs sur une éventuelle transexualité !

 

Je lui donne raison en regardant juste le nombre de posts suscités sur ce topic à chaque tenue portée, je n'ose imaginer sur la planète entière !

 

Et comme je l'ai déjà dit, elle ne recrée pas une féminité exagérée dans le cas d'une drag-queen, elle refait ou porte ce que les créateurs de mode proposent ou exposent. wink.gif

Lien vers le commentaire

ben justement j'adore les meufs en tenue fetichistes, je kiff voir lady gaga dans ce genre de look, (comme je kiff Skin TWO)....parceque c'est un look de meuf ca!.........mais le styl drag-queen c'est pour les mecs quoi, donc pas trop mon délire, c'est juste pour ca que j'aime pas et que c'est que mon seul avis, ca fait déguisement ....

Tu me fais peur .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...