Aller au contenu

Hurts - Happiness


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Regardez il exsiste une version collector de l'album qu'on envoie a la presse, etc......

si jamais ça se trouve ( ebay ou autres ....)ça doit couter bonbon ........... :hmmm:

 

 

http://www.popjustice.com/index.php?option=com_content&task=view&id=4952&Itemid=9

 

 

 

 

Autre chose la version japonaise de l'album qui sortira début novembre contiendrait

pas moins de 5 bonus tracks ,!!!!!( par rapport au pressage européen !!) ça vaut le coup d'attendre avant de l'acheter :thumb_yello:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Ah cool y'aura une sortie au Japon :), j'espère que les 5 bonus tracks seront bons, comme ça si avec un peu de chance ils l'ont dans mon Virgin de Strasbourg pour pas trop her je la prendrais peut être ^^ sinon j'ai vu la version européenne de l'album dans mon Virgin hier mais bon à 18€ alors qu'il est à 9€99 en Allemagne voilà quoi.

Lien vers le commentaire

Tu peux l'avoir à 120€ sur eBay... !

 

Je vais le bichonner :lol:

 

Il est là, avec ma "petite" collection :throb: (il y a des dédicaces un peu partout, ça ne sort pas bien sur la photo) :

 

hurtscollection.png

 

 

J'ai aussi vu que le CD 1 titre (je l'ai, dédicacé), s'échangeait déjà à plus de 20€ (sans les dédicaces) blink.gif

Lien vers le commentaire

Cette boite est vraiment bandante. Je sens que je vais faire ma groupie tout devant au concert à Paris :D

 

Tu les as déjà rencontrés Stef pour avoir ton single dédicacé? Je sais qu'ils étaient à Paris la semaine passée...

 

Pour les CD promos, CD sampler etc., ce sont des "cadeaux" de la maison de disques, et certains ont été pré-commandés sur leur site officiel, et sont arrivés dédicacés.

 

 

On (pas moi personnellement, mais l'équipe, coucou Snorky :P) les a déjà rencontrés en juin dernier, on était invités pour les interviewer la semaine dernière (mais le staff m'a prévenu le matin pour l'après-midi...) et on doit par contre les interviewer lors de leur prochain concert parisien. Si mon emploi du temps me le permet, je pense essayer de venir. :)

 

Lien vers le commentaire

De gauche à droite :

 

- Wonderful life (Remixes)

- Happiness

- Le dépliant, c'est une invitation à leur showcase du 21 juin, avec cocktail etc.

- Better than love / Mother nature (dédicacé)

- Wonderful life / Wonderful life Mantronix Remix (7" dédicacé et numéroté)

- Wonderful life / Affair (Single dédicacé)

- Happiness (Album sampler numéroté)

- Better than love (7" promotionnel)

- Et donc le coffret puis une partition dédicacé que l'on recevait en précommandant l'album.

 

J'ai en effet Happiness en deux fois. Mais je n'ai pas ouvert celui du coffret, ça ne sert à rien, je préfère laisser le coffret intact et me servir de l'autre.

Et puis je l'avais même trois fois (par le jeu des envois promotionnels) mais j'en ai fait profiter un ami lol.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...