Aller au contenu

Hurts - Happiness


Messages recommandés

Pour les puristes, le premier remixeur de la chanson "Wonderful Life", Arthur Baker, est un DJ anglais de renom des années 80-90. Il a produit les singles de New Order "Confusion" et "Thieves Like Us".

 

Le groupe Hurts remixe le dernier single de Rammstein "Haifisch" et en fait une version bien plus lyrique que son original, j'adore tout ce que fait ou touche Hurts! :applause:

 

http://www.youtube.com/watch?v=gUHj80Wf_DM

Lien vers le commentaire

Stef, t'aurais pu nous dire qu'il y avait un duo avec Kylie Minogue sur l'album! Eh oui, la chanson s'intitule Devotion et il paraît que l'outro est excellente.

 

hurtstox050110_0.jpg

 

It was rumoured afew weeks ago whilst in London Kylie hit the studio with new British synth-pop group Hurts. The reports were the squashed by Hurts member Theo who said the album was finished and no more recording was happening. However it seems Theo only said it to distract people from the truth which is Kylie has recorded a duet with Hurts.

 

The duet, called "Devotion", will feature on the album "Happiness", the debut album from Hurts. The album has been sent to reviewers and "Devotion" seems to be a stand out song describing it's outro with Kylie has one of the best things they've ever heard.

 

"Happiness" is released September 6th, the bands second single "Wonderful Life" is out August 23rd.

Lien vers le commentaire

Comme l'explique Popjustice, il y a deux versions de la chanson (et de l'album). Une en duo avec Kylie, l'autre uniquement par Hurts. Celle que les bloggeurs (sauf PJ) ont reçu avant hier est celle sans Kylie. Mais j'avais annoncé que Kylie était en studio avec Hurts, dans ce topic, le 25 juin :P

Évidemment, vu que Devotion est un des titres que j'ai préférés, j'ai encore plus hâte d'entendre ça. crazylove.gif

 

Il y a aussi une chanson qui n'est pas dans la tracklisting initiale : Happiness (qui a donné son titre à l'album). D'après leur manager digital français, elle est gardée au chaud et c'est la meilleure chanson de l'album.

Lien vers le commentaire

Happiness (la chanson qui ne fait pas partie de l'album) sera téléchargeable à partir de la semaine prochaine.

Un extrait est en écoute sur Amazon (et franchement, je ne suis pas d'accord avec le qualificatif de "meilleur titre de l'album", loin de là. Devotion ou Unspoken méritent, à mon sens, beaucoup plus ce titre).

 

Autre chose, sur le site Play.com, l'album sera disponible dans des versions avec des artworks exclusifs : un avec la photo d'Adam, l'autre avec celle de Theo.

13704360s.jpg

15918933s.jpg

Lien vers le commentaire

"Wonderful Life" est une très joyeuses découverte. Ce morceau a vraiment une atmosphère très particulière, j'aime!

Merci à Stef qui, via son avatar et sa participation active sur le sujet, m'a donné envie d'y jeter une oreille attentive. : )

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...