Aller au contenu

Diam's - S.o.s


Messages recommandés

S.o.s sera le prochain single, ce sera un single live je crois. (c'est à dire que le clip sera son live de ce morceau au zenith de paris, peut être un peu comme pour le single "dans ma bulle" je sais pas.).

J'aurais plutôt vu comme single Dans le Noir, Rose du Bitume ou la Terre Attendra.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bah Cœur de Bombe, moi j'en aurai jamais fais un clip, Peter Pan je suis d'accord, fallait le lancer plus tôt.

Puis bon, en radio il était jouait déjà depuis pas mal de temps en radio, donc ce n'était plus une nouveauté, on connaissait déjà le morceau depuis trop longtemps, ils auraient du le sortir beaucoup plus tôt bien que le morceau fut utile puisqu'il a refait monté les ventes de l'album.

En single, j'aurais gardé Enfants du désert en 1er, j'aurais mis Peter Pan en 2ème, ensuite Dans le Noir, ensuite Rose du Bitume puis ensuite La Terre Attendra.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce qui manque dans son album c'est ds chanson qui touche tout le monde comme "jeune demoiselle-confession nocturne" et des chansons engagé "ma france a moi - marine" et pas des chanson pseudo engagé ou avec des messages pas trés clair

 

Bah tu vois moi j'ai pas aimé les chansons comme Jeune demoiselle, Confession nocturne, Big Up etc.

Par contre j'avais aimé Marine, Ma France à moi etc.

Lien vers le commentaire

Bah tu vois moi j'ai pas aimé les chansons comme Jeune demoiselle, Confession nocturne, Big Up etc.

Par contre j'avais aimé Marine, Ma France à moi etc.

 

Oui voila il faut de tout pour faire un album pour elle que ca touche tous le monde!!!

les mecs c'est plus marine et ma france a moi et les filles les autres

c'est ce qui manque a cet album

Lien vers le commentaire

Ouais c'est un album très autobiographique en faite, avec beaucoup de morceaux qui parlent du parcours de Diam's (Mélanie, i am somebody, enfants du désert, sur la tête de ma mère, si c'était le dernier), des très bons morceaux mais qui sont centrés sur Diam's. Alors que Ma France à moi, par exemple, c'est un morceau ou en effet, elle donne SA vision des choses, mais con peut s'y reconnaitre, et avoir la même vision de la France qu'elle, pareil pour son combat contre le FN etc.

Mais bon, je pense que des morceaux comme Dans le Noir, La Terre Attendra, Rose du Bitume etc peuvent toucher un certain nombre de personnes.

Lien vers le commentaire

J'espere que ce sera pas un clip live mais un vrai clip

 

J'aime pas comment elle a défendu son album, enfant du désert pour commencer c'était vraiment parfait..... Puis coeur de bombe n'était vraiment pas à sortir et encore moins Peter Pan. "SOS" continuait bien le filon "Enfant du désert", texte tragique et la fin est magnifique, elle pleure c'est une autre facette d'elle. Puis "Dans le noir" qui est trés porteuse, puis finir par "la terre attendra" pour montrer un coté léger, plus heureux de l'album.

 

Elle a voulu marquer dés le premier single, montrer un album plutôt humain et engagé mais au final les singles suivant n'ont pas montré ce coté là mais le commercial à gogo, déçu ! Elle et son label n'ont pas pris de risque, Sortir Lily aurait été un gros risque par exemple, bien plus marquant. Peter pan ne choque pas, elle a déja fait de l'attaque du même genre du coup elle passe lassante alors que elle s'est plus que renouvelé avec cet album.

Lien vers le commentaire

certe mais on est tres loin de l euphorie de l album precedent avec des diffusions radios nombreuses ,des singles qui se vendent comme des petits pains et un album qui squatte le top 10

un grand partie de son public a deserté ,il faut se rendre a l evidence

mais une chanson bien efficace peut inverser la donne !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'espere que ce sera pas un clip live mais un vrai clip

 

J'aime pas comment elle a défendu son album, enfant du désert pour commencer c'était vraiment parfait..... Puis coeur de bombe n'était vraiment pas à sortir et encore moins Peter Pan. "SOS" continuait bien le filon "Enfant du désert", texte tragique et la fin est magnifique, elle pleure c'est une autre facette d'elle. Puis "Dans le noir" qui est trés porteuse, puis finir par "la terre attendra" pour montrer un coté léger, plus heureux de l'album.

 

Elle a voulu marquer dés le premier single, montrer un album plutôt humain et engagé mais au final les singles suivant n'ont pas montré ce coté là mais le commercial à gogo, déçu ! Elle et son label n'ont pas pris de risque, Sortir Lily aurait été un gros risque par exemple, bien plus marquant. Peter pan ne choque pas, elle a déja fait de l'attaque du même genre du coup elle passe lassante alors que elle s'est plus que renouvelé avec cet album.

 

Je crois que ce sera, hélas, bel et bien un clip live car elle aurait dit lors de son Zenith qui était filmé (c'est les retours que j'ai eu des fans, je n'y étais pas), après avoir chanté S.O.S. . Elle aurait dit à son public qu'ils venaient à l'instant même de tourner le clip de S.O.S. Enfin, c'est ce que j'ai compris.

 

J'ai compris aussi qu'il devrait y avoir un DVD de sa tournée ou de son Zenith, je ne sais pas très bien.

 

Elle s'apprêterait aussi à publier un livre. (elle l'aurait dis dans plusieurs de ses derniers concerts faits à ce jour)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...