Aller au contenu

Diam's - S.o.s


Messages recommandés

Selon Télé Star l'album en serait a 200.000 exemplaires je sais pas si c'est une bonne source mais en tout cas ils annoncent 60.000 pour Amel Bent et ils ont raison ...

Ca doit certainement etre les certifs, ils font pas la différence eux ....

 

C'est pas mal du tout en fait !! Un bon charts-run, les critiques sont en tout cas tres bonnes pour cet album !!

Lien vers le commentaire

Car y'a des rageux partout qui souhaite le malheur au artiste qu'il n'aime pas

 

Tu parles de moi? :mdr:

T'as pas dû lire mes récentes posts où je disais que j'ai adoré l'album que j'ai découvert suite à sa performance aux NRJ Music Awards (surtout Si c'était le dernier, Peter Pan, Mélanie, I am somebody, etc.)

 

Perso, je pensais qu'il floppait car j'ai pas trop entendu parler de Diam's ces temps-ci. À part la promo aux NRJ Music Awards et à Taratata, je sais pas quoi d'autre elle a fait. J'ai juste vu quelques fois le clip d'Enfants du désert à la TV... Et je pensais qu'elle n'avait pas beaucoup de crédibilité (street oui... peut-être... j'sais pas trop... mais quand elle sort des titres genre Jeune Demoiselle ça nan nan) et qu'elle était devenue has-been...

 

Enfin bref, je sors. Et je souhaite quand même que son album se vende, car si j'ai bien compris, l'argent des ventes est reversé à la Big Up Fondation, ou le Big Up Project, enfin bref.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...