Aller au contenu

The Rated Sales Of Rihanna Vol. 3


Messages recommandés

Nuance, on parle pas de flop, on constate juste qu'elle n'est pas aussi populaire que ça.

Comment tu peux dire ça? Son album n'est même pas sorti alors comment voir si elle est populaire. Et je vois pas le rapport entre être populaire et bien vendre un single. Les gens vont pas se forcer d'acheter un single si il ne l'aime pas et ce, même si ils aiment bien la chanteuse. Ca arrive même à Britney d'avoir des singles qui marchent moins que d'autres. Attendons la suite et la sortie de l'album avant de juger.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Pourquoi a chaque fois sur ce site qu'on parle d'un artiste on le compare a britney...Deja les 2 n'ont pas la meme carrière.Rihanna n'a eu qu'un seul album qui a cartonné et un autre qui s'est plus ou moin bien vendu et un flop. Donc je vois même pas la comparaison et pour moi Rihanna est plus une artiste à single que d'album.Vu qu'elle a un peu ramer pour vendre son album au début. Le truc c'est que je penses que le public a déjà peur des albums dans le RNB et qu'il préfère au début un single et voir avec plusieurs singles s'ils sont convaincu et motivé pour acheter l'album.Et dans le cas de Rihanna ça sent pas très bon pour l'album.

Lien vers le commentaire

Ma comparaison n'avait aucunement le but de comparer le talent des deux artistes. Mais au contraire de montrer que même des valeurs sûres comme Britney Spears (qui est la plus vielle des lolitas à succès)peut avoir des singles qui marchent moins que les autres et que c'est pas pour autant qu'elle n'est pas populaire. Alors arrêtez un peu de voir des comparaisons entre le talent de intel avec celui de Britney svp.

 

EDIT : Russian roulette est toujours #8 sur Itunes US.

Lien vers le commentaire

Si il a parlait de Britney, c'est parce que InmyZone la mentionné en disant qu'elle avait démarrer plus fort avec 3.

InMyZone a parlé de Britney , mais il ne l'a pas dit de façon à provoquer tes sens. En revanche, Cocolay a mentionné Britney en disant ' qui n'est pas Britney veut ' dans la page 7. Vérifie tes sources

smile.gif

Lien vers le commentaire

Tu rêves toi, j'ai pas parlé de Britney, ni de 3.

Elle monte plutôt vite mais on a vu mieux! Par ex, 3 de Britney a été numéro en à peine 12h.

 

:rolleyes: :rolleyes:

 

Ps: Jinger verifie TOI tes sources et fait un petit tour page 3 le jour ou RR est sortie. Merci

Facile de vérifié après avoir eu tort et de vite édité. :mdr:

Modifié par Love-Rnb
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ps: Jinger verifie TOI tes sources et fait un petit tour page 3 le jour ou RR est sortie. Merci

Facile de vérifié après avoir eu tort et de vite édité. mdr.gif

haha dry.gif

Oui, j'ai édité mon message. Tu t'emballes un peu trop vite je trouve.

Maintenant je te le redis, vérifie TES sources, parce-que InMyZone n'as pas parler de Britney pour provoquer tes sens. Je ne crois pas qu'il l'ait dit pour provoquer.

 

sleep.gif

Lien vers le commentaire

Je trouve que le 1er extrait Russian roulette est convaincant mais l'album va sortir trop tot.ça fait à peine deux semaines que l'extrait est dévoilé , pas encore de clips.J'aurai bien vu l'album sortir deux semaines après.Je ne pense pas que la 1ere semaine l'album se vendra beaucoup en France comme pour Good girl gone bad mais pourquoi pas sur la longueur comme ce dernier?

Lien vers le commentaire

Si j'ai parlé de 3 c'est qu'un membre demandait un point de comparaison pour savoir si Riri montait vite sur iTunes. J'ai été bon et ça me retombe dessus, life is unfair !

 

Oui sauf que au bout d'un moment on s'en fout des comparaisons sérieux !

Jinger, tu te fous le doigt dans l'oeil ma grande, si c'est pas pour parler de Brit'(encore) c'est pour quoi ?

Lien vers le commentaire

Jinger, tu te fous le doigt dans l'oeil ma grande, si c'est pas pour parler de Brit'(encore) c'est pour quoi ?

Bon, on va se calmer tout de suite, pas envie de rentrer dans un fight. Si vous n'avez pas compris ma démarche c'est pas grave mais j'ai pas envie de me prendre la tête.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...