Aller au contenu

The Rated Sales Of Rihanna Vol. 3


Messages recommandés

Lancer Hard en Europe c'est meme pas la peine, c'est du suicide !! C'est trop américanisé, ca marchera tout juste en UK ....

 

Russian Roulette marchera tres bien en Europe ya aucun doute (il est 1 en Norvège par exemple). Parler de flp alors qu'il est pas sorti partout dans le monde c'ets abusé et aux US il vient juste de sortir ...

Lien vers le commentaire

Je veux pas faire le méchant mais bien fait pour sa gueule !!

 

Elle mérite ses flops avec tout ce qu'elle a pu dire sur Chris Brown et à jouer les divas.

 

Tout le monde l'a surestimé apres l'ere GGBB .... ben voila !!

C'est une blague j'espère ? J'arrive pas a croire qu'on puisse dire des choses aussi stupides ! Chris Brown a tabassé Rihanna de son plein gré, il lui a complètement défiguré le visage. Elle n'a rien dit de méchant sur Chris et aurait pu l'enfoncé encore pire. Il y a un moment ou il faut faire la part des choses, que certes tu trouve qu'elle a était surestimé, je peux comprendre mais alors la connerie que tu a sortit avant pas du tout.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Non, si Russian Roulette plaisait aux US, il serait #1 direct sur iTunes,

et y resterai un moment, comme Take A BowUmbrella,

là il chute rapidement au bout de 5 jours avec de bonne audiences, 30-35 millions...

 

Ils ont raison de lancer Hard maintenant, une zik sur le suicide n'a pas l'air de plaire aux ricain...., par contre dans le monde Russian Roulette aura un très jolie succès à n'en pas douter...

 

J'aimerais tellement que Russian Roulette se fasse switché par Hard ! :blush:

C'est ce qui va passer si on en croit les audiences, c'est même inévitable...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est une blague j'espère ? J'arrive pas a croire qu'on puisse dire des choses aussi stupides ! Chris Brown a tabassé Rihanna de son plein gré, il lui a complètement défiguré le visage. Elle n'a rien dit de méchant sur Chris et aurait pu l'enfoncé encore pire. Il y a un moment ou il faut faire la part des choses, que certes tu trouve qu'elle a était surestimé, je peux comprendre mais alors la connerie que tu a sortit avant pas du tout.

 

 

OK il l'a tabassé et c'est inacceptable , ca on le sait !

Mais d'en parler seulement maintenant , à 2 semaines de la sortie de son album, c'est juste pitoyable ! Elle a eu touuuuuuuuut le temps d'en parler aux medias et meme Oprah l'a invite a en discuter sur son plateau peu apres l'incident et elle a refusé !!

Pourquoi seulement maintenant hein ?? Ca sent la promo a plein nez !!!!!

 

Et pis , Rihanna, elle a trop l'air d'une peste rien qu'a sa gueule !! mdr

 

J'espere qu'elle va flopper avec cet album : ca lui ouvrira les yeux !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Vu l'énorme succès de GGGB et le tapage médiatique avec Chris Brown, je pensais vraiment qu'elle était devenue une valeur sure des charts américains mais apparemment non ! En fait la pauvre Riri elle n'intéresse pas grand monde aux States, c'est une triste réalité. Les gens l'aiment bien pour ses trois, quatres tubes mais ça va pas plus loin.

Lien vers le commentaire

OK il l'a tabassé et c'est inacceptable , ca on le sait !

Mais d'en parler seulement maintenant , à 2 semaines de la sortie de son album, c'est juste pitoyable ! Elle a eu touuuuuuuuut le temps d'en parler aux medias et meme Oprah l'a invite a en discuter sur son plateau peu apres l'incident et elle a refusé !!

Pourquoi seulement maintenant hein ?? Ca sent la promo a plein nez !!!!!

 

Et pis , Rihanna, elle a trop l'air d'une peste rien qu'a sa gueule !! mdr

 

J'espere qu'elle va flopper avec cet album : ca lui ouvrira les yeux !

Non mais attend le showbizz ce passe comme sa c'est tout. On a pas fait tout un speech sur Whitney quand elle a ouvertement parlé de ses problèmes pile au moment de la sortie de son nouvel album !

 

InMyzone : On pourra en discuté a la sortie de l'album pour parlait de flop ou non.

Modifié par Love-Rnb
Lien vers le commentaire

Vu l'énorme succès de GGGB et le tapage médiatique avec Chris Brown, je pensais vraiment qu'elle était devenue une valeur sure des charts américains mais apparemment non ! En fait la pauvre Riri elle n'intéresse pas grand monde aux States, c'est une triste réalité. Les gens l'aiment bien pour ses trois, quatres tubes mais ça va pas plus loin.

 

 

Et dire que pdt l'ere GGGB , certains l'appelaient la Princesse de la Pop !!

Ridicule !!!

Ce sera pareil pour Gaga dans 2 ans ....

 

N'est pas Britney qui veut !!!! mdr

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...