Aller au contenu

American Music Awards 2009


Breezy

Messages recommandés

elle a l'album le plus vendu cette année aux USA, son album est tjrs dans le top 10 1 an après sa sortie, elle a gagné des prix a peu près partout, c'est un peu logique qu'elle soit l'artiste de l'année !

Non, mais même !

Sérieux comme je suis dégoutée pour Michael !!crybaby.gif

 

ps: Yes, I'm a MICHAEL JACKSON STAN ! blush.gif

Je pensais que c'était le PUBLIC qui votait. Si on élimine Jackson, normalement c'était Bee la winneuse lol

Ah non mais plus choquée que moi tu meurs mdr.gif

Lien vers le commentaire

Non, mais même !

Sérieux comme je suis dégoutée pour Michael !!crybaby.gif

 

ps: Yes, I'm a MICHAEL JACKSON STAN ! blush.gif

Je pensais que c'était le PUBLIC qui votait. Si on élimine Jackson, normalement c'était Bee la winneuse lol

Ah non mais plus choquée que moi tu meurs mdr.gif

 

Mais on vient de te dire que non , Taylor vend 2 fois plus qu'elle là-bas .

Lien vers le commentaire

Autant j'avais été choqué par les nominations de T.Swift au moment des MTV Vidéo Music Awards ( qui est censé récompenser le fun et les vidéos de qualité et non pas les ventes), autant là ça ne me pose pas de probleme : avec les AMA il s'agit de récompenser les artistes qui ont plu aux americains .... Et T.Swift plait aux américains, c'est certain, même si on se demande bien pourquoi. ^^

 

Depuis quelques tempts les vma c'est plus vraiment qualité dela vidéo, regarde qui a gagné le plus de trophée l'année dernière!

Lien vers le commentaire

En Europe on ne comprend pas le succès de Taylor mais il me semble qu'elle vend plus qu'une Beyonce ou Britney.

 

En europe la country c'est pas vendeur même si Shania twain a vendue énormement d'album grace à des titres plus pop on va dire. Mais il y a une multitude de chanteur qui vendent enorment aux usa mais qui sont inconus en Europe.

 

Ok Smooth Crimminal

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...