Aller au contenu

American Music Awards 2009


Breezy

Messages recommandés

Non, j'HALLUCINE!!!!!

Je ne savais même pas qu'elle était tombée! En fait, je suis aux US, et je viens juste de regarder sur ABC la cérémonie qui vient de se terminer, et en fait, au lieu de montrer sa chute, ils ont passé au ralenti le moment où elle s'est mise à sauter, et en même temps ils ont coupé sa chute. Je croyais que le but était uniquement de donner un effet artistique pour rendre son saut plus impressionnant, mais en fait c'était juste pour camoufler sa chute. Je me disais aussi que c'était bizarre que ça soit la seule artiste à qui ont rajouté cet effet.

 

J'ai l'impression d'un côté d'avoir été trompé par la chaîne ABC, mais d'un autre côté, tant mieux pour Jenifer!

 

 

MTV a fait pareil il y a deux mois avec la "chute" de Janet et d'un danseur durant les derniers VMA's, ils ont remonté les images quelques heures après pour tout faire disparaitre. C'est pour ça qu'il faut se débrouiller pour voir ou enregistrer ce genre de cérémonie en direct.

Lien vers le commentaire

J'ai adoré les perf de JLO, Janet, Lady GaGa & Adam Lambert !! Vraiment tous très pros, audacieux et tous ont des chansons tubesques.

Du coté des recompenses je trouve ça vraiment pathétique de recompenser aussi grossièrement MJ..! Un AMA de légende pour l'ensemble de sa carrière aurait LARGEMENT suffit !!

Lien vers le commentaire

Janet arrive sur control c'est live cela s'entend trés bien elle garde la meme voix durant la pérf.. y'a un rajout évident des choeurs et de sa voix studio sur les refrains des chansons. Elle danse moins, sa voix est calibrée sur ses mouvements elle est parfois tremblante au milieu et en fin de phrase ( together again )..Ses tics vocaux ne sont jamais a la meme place. c est 80 % live. Evident

 

A part ca elle porte moins bien ses kilos qu'avant, ca la rend moin gracieuse par moment, mais j ai bien aimé quand meme elle se défend bien la fille quand on voit la nouvelle génération à coté je la trouve autant à sa place ( enfin c'est ce que je pense)

 

Shakira m'a fait délirer avec son intro trés jackson rolleyes.gif elle est trés glamour

 

Peu de place à un peu d'emotion quand meme et d'autencité dans ce genre de spéctacle c est toujours la meme chose ( a moins que j ai pas tout vu )

Lien vers le commentaire

Les Black Eyed Peas, Taylor Swift, Green Day...

Le gagnant est-il automatiquement celui qui vend le plus ? Comment ça se passe ?

 

Oui, les American Music Awards donnent les prix à ceux qui vendent le plus, ceux qui sont le plus diffusés en radio, etc. C'est pour ça que Michael Jackson a gagné quelques prix aussi...

 

Concernant, le playback/live, j'ai vu les perf' de J.Lo et de Janet, et je suis pas sûr que ça soit ni du live, ni du playback... Soit du live pré-enregistré, soit du live, j'sais pas... :pascompris:

Lien vers le commentaire

J'ai adoré les perf de JLO, Janet, Lady GaGa & Adam Lambert !! Vraiment tous très pros, audacieux et tous ont des chansons tubesques.

Du coté des recompenses je trouve ça vraiment pathétique de recompenser aussi grossièrement MJ..! Un AMA de légende pour l'ensemble de sa carrière aurait LARGEMENT suffit !!

 

il l'a déjà je crois...

 

 

je répète pour la dernière fois

 

nominations = basé sur le sondage de personne qui achète de la musique

 

prix = vote du public.

 

pas t'entourloupe c'est pas les victoires de la musique.

Lien vers le commentaire

Celle que j'attendais le plus était Jennifer Lopez, elle a fait un bon show, par contre elle était pas à son avantage je trouve ... sinon ca y est je suis accro à "Louboutins" !!!

 

J'ai bien aimé l'intro de Rihanna mais pas de "Russian Roulette" je savais pas qu'il y avait autant de pub aux USA, c'était toutes les 5 minutes ^^ mais elles étaient "sympas" (j'ai dailleurs repéré dans les pubs 2 Disney à regarder lol)

Lien vers le commentaire
Invité Complicated

mdr.gif nan c est bien une chutte la pauvre rien d artistique la dedans sauf si elle avait été en patins a glace

Lol autant pour moi, en tout cas elle a encore plus assuré alors vu comment elle a ratrappé le coup :) .

Lien vers le commentaire

Janet :crazylove: la meilleure perf de la soirée incontestablement.

 

Et Les BEP ont mis le feux :applause:

 

Très bonnes perfs: Shakira, Jay, Alicia, Kelly Clarkson, mary J Blige

 

Les bonnes ou moyennes: Rihanna, J-lo, Whitney, Gaga

 

Nelly furtado :wub: on ne voit qu'elle lors de la perf à Timbo.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...