Aller au contenu

Leighton Meester - Love Is A Drug


Messages recommandés

Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais Somebody To Love et Your Love's a Drug seront dans la saison 3 de Gossip Girl, respectivement épisode 9 et 18. Elle devrait quand même dissocier sa carrière musical et sa carrière d'actrice. M'enfin si ça peu lui faire un peu de promo...

Lien vers le commentaire
Invité °~kaRiSmAtiK42~°

blink.gifblink.gifblink.gif Prochainement ........

 

 

 

 

 

un duo avec Justin Bieber est prévue pour le 2nd opus de celui ci blink.gifblink.gifblink.gif

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais Somebody To Love et Your Love's a Drug seront dans la saison 3 de Gossip Girl, respectivement épisode 9 et 18. Elle devrait quand même dissocier sa carrière musical et sa carrière d'actrice. M'enfin si ça peu lui faire un peu de promo...

 

Justement, j'espérais que ça n'arrive pas ... Pour moi, ça revient à rabaisser les fans de la série à aller fouiner pour trouver une musique, il lui faut une autre promotion. Musique et jeu d'acteur ne font pas bons ménages ... :mellow:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité °~kaRiSmAtiK42~°

Ben pour l'instant je pense pas qu'il y aura de clip parce que après Oranges, elle est maintenant en tournage pour un autre film Monte Carlo avec Selena Gomez donc bon.. En + vu qu'elle est l'égérie de Herbal Essence ! Elle doit être très occupée, elle est pas aller sur twitter depuis le 12 avril ...

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité °~kaRiSmAtiK42~°

Yeah ! J'aime bien ! Le son est #119 au top pop itunes US. Son album devrait sortir en décembre 2010 car elle a beaucoup de projets de cinéma qui font qu'elle n'a pas le temps pour sa musique ! En + le tournage de Gossip Girl a commencé ! Que le son va rentrer dans le HOT 100 !

Lien vers le commentaire
Invité °~kaRiSmAtiK42~°

C'est clair, mais bon, elle exploite pas vraiment ses titres je trouve ! Your love's a drug aurait put marcher, sans promo et sans clip je croit qu'il a failli rentrer dans le hot 100 ( #119 ou #111, je sais plus )

 

Finalement She Said, est pas si bien que ça ...

Lien vers le commentaire

J'accroche à toutes les chansons de cette fille (sa reprise de Bette Davis Eyes, Somebody To Love et Your love is a drug en tête). Dommage qu'elle floppe totalement. Elle a pourtant une belle renommée avec Gossip Girl...

Ce nouveau duo est excellent encore une fois, j'aime beaucoup She Said !

Lien vers le commentaire
Invité °~kaRiSmAtiK42~°

Moi je le trouve trop lent, ... Mais bon je pense qu'avec le temps, ça devrait le faire XD ! Mais c'est sûr que Somebody to love et Your love's a drug sont géniaux pour moi ! Je les écoutent tout le temps encore !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...