Aller au contenu

Leighton Meester - Love Is A Drug


Messages recommandés

Un désastre quoi sur iTunes US ^^

Franchement moi j'ai été étonné dans le bon sens, le titre a été mis en vente comme ça, sans clip, sans lancement radios, sans promo et atteint le top 150 alors que certains titres possédant tous les facteurs que je viens de citer n'arrivent même pas à atteindre le top #200

 

Maintenant c'est sûr ça reste quand même faible, mais c'est sur la bonne voie.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité °~kaRiSmAtiK42~°

Moi je trouve ça bizarre de balancé un son comme ça sans rien pour lui faire de la promo ! Après peut etre que ça va venir .. Elle doit etre occupée entre les tournages, le studios ,ect...En tous cas je trouve ça bien que sans rien le titre arrive dansle top 200 itunes USLe titre est 142éme maintenant !!

Lien vers le commentaire
Invité °~kaRiSmAtiK42~°

Il y fait mieux que Somebody to love !! Lepire c'est que c'est sans clip et tout ( je crois que somebody to love était grimpé #75, mais je suis pas sûr )

Lien vers le commentaire
Invité °~kaRiSmAtiK42~°

Pas encore, mais je pense que dans une semaine tu pourras : Somebody to Love a été mis en vente en FRANCE une semaine après les US ( enfin sur itunes ^^ )

Lien vers le commentaire
Invité °~kaRiSmAtiK42~°

Normalement l'album était prévu pour la fin 2009, puis pour le debut 2010 et la on ne sait pas trop. Juste "Coming Soon"

Lien vers le commentaire
Invité °~kaRiSmAtiK42~°

Si , même que c'est pour le film "Oranges" avec le mec qui joue Dr House. Mais si elle aurait mit de côté sa carriere musicale je ne pense pas qu'elle aurait sortie Your Love is a drug en single . Enfin ,affaire a suivre !! Je ne comprend plus rien...

Lien vers le commentaire

Si , même que c'est pour le film "Oranges" avec le mec qui joue Dr House. Mais si elle aurait mit de côté sa carriere musicale je ne pense pas qu'elle aurait sortie Your Love is a drug en single . Enfin ,affaire a suivre !! Je ne comprend plus rien...

 

Sa carrière musicale c'est juste un caprice de star...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...