Aller au contenu

Timbaland - Shock Value 2


Messages recommandés

Invité RiriFan

Gaga remplacée par Estelle, plus de Shakira, Kings Of Leon ou bien de Paramore, premier single moyen... je suis moins enthousiaste tout d'un coup.

 

Ah ben moi c'est tout le contraire! :D

Timbo remonte dans mon estime.

Y a plus qu'à virer Miley, Les Jonas et CB et ce sera parfait! :)

En tout cas Gaga remplacée par Estelle, quelle bonne nouvelle! :thumb_yello:

  • Like 4
Lien vers le commentaire

A première vue, "Shock Value II" porte très bien son nom! On nous ressort les mêmes éléments qui ont fait le succès du premier mais avec des artistes qui ont fait l'actu en 2009.

 

Le premier extrait est plus que décevant! L'intro laisse présager quelque chose de bon mais... en fin de compte, non.

 

J'espère que le deuxième extrait serra plus original! Après tout, j'avais détesté "Give it to me" et adoré la suite!

Lien vers le commentaire

Je suis accro à "Morning After Dark" :crazylove: ce titre est une bombe!

 

Moi de meme je kife trop !! :crazylove: Sinon cette tracklist est totalement incomplète il manque aussi Meet Me In The Middle , il manque trop de titres 13 titres c est trop peu . Timbaland ne sortira pas SVII avec seulement 13 titres, il en manque c est sur !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'espere entendre une nouvelle chanson avac Madonna, on parlait de "La la" ou "Across the sky" à un moment.

 

C est "Across The Sky" qui sera dans SVII

 

Sinon sachez que Drake va lui aussi sortir un album bientot alors difficle de dire si "King Leon"sera dans SVII

Normalement "Say something" sera dans SVII mais le titre a l air incomplet car bien trop court !

Lien vers le commentaire

King Leon ne sera pas dans Shock Value ni dans Thank me Later (l'album de drake)

King Leon est une track reference qu'ils ont fait en studio pour Shock Value 2 mais qui n'a surement pas été gardé ou fini.

 

Say something soit c'est un interlude,soit c'est incomplet ce que j'espere beaucoup

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...