Aller au contenu

chiffre Rammstein


Invité Mouns

Messages recommandés

D'après le top monde (et ses érreurs) l'album se serait vendu à 99.000 ex cette semaine. C'est pas mal du tout pour un groupe peu médiatisé.

 

il le devient ...

Lien vers le commentaire
Invité Tok2mac

 

il le devient ...

Un p'tit peu c'est vrai. Des couvertures de mag', des diffusions de clips, mais ça reste classique comme médiatisation. Un peu comme Marylin manson qui se dédiabolise vis à vis du grand public (super critiques dans télé Z, interview sur NRJ....)

Lien vers le commentaire
Non mais c'est juste pour dire que 500 000 c'est impossible car meme des grands groupes comme Iron Maiden ou Aerosmith ne font pas cela en si peu de tps il en ont peu etre en tout max 350 000

 

Je m'excuse de m'etre emporté mais cela m'enerve quand on s'imagine des trucs impossible du style 500 000 car l'album n'est sorti qu'en Europe !!! lol

 

500 000 Ca n'a rien d'extraordinaire (Le dernier Iron maiden en première semaine avait vendu 313 000 albums et 210 000 en 2ème selon mediatraffic).

Reise reise marche très bien dans pas mal de pays : allemagne, autriche, suisse, finlande (4 semaines #1), suède, en France l'album doit approcher les 50 000 et se maintient très bien ...

Donc plus de 500 000 dans le monde après 5-6 semaines d'exploitation c'est pas trop une surprise. Chart run européen : 1,2,2,3,8

 

Ca vient du site officiel :

 

"REISE, REISE" NUMBER 1 IN EUROPE

The new Rammstein album "Reise, Reise" has gone straight into the Top 10 charts throughout Europe after its release. According to the Billboard charts from last week, Rammstein are now the most successful German-language band of all time worldwide & "Reise, Reise" is the best selling album in Europe!

 

Number 1 in the charts:

Germany, Austria, Switzerland, Finland, Mexico, Iceland, and Estonia.

Number 2: Sweden, Netherlands.

Number 3: France, Czech Republic, Denmark.

Number 4: Norway, Poland, Slovenia.

Number 5: Belgium.

Number 6: Portugal.

Number 7: Spain.

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
Invité rammstein

quoi qu'il en soit tous leur album se sont vendu a plus d'un million en allemagne et leur album atteigne les meilleure place en europe et au état unis alors .....

Lien vers le commentaire
  • 4 ans après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...