Aller au contenu

chiffre Rammstein


Invité Mouns

Messages recommandés

Invité princeofmusic

Impossible !!!!!!

Il est sortie il y 5 ou 6 semaines !!!!!

Cela ne marche pas aux USA ! et en plus c'est du hard la c'est le score qu'aurait fait Anastacia pas un groupe de hard a ch**r !!!! ils doivent etre a 150 000 ou 200 000 !lol

Lien vers le commentaire
Impossible !!!!!!

Il est sortie il y 5 ou 6 semaines !!!!!

Cela ne marche pas aux USA ! et en plus c'est du hard la c'est le score qu'aurait fait Anastacia pas un groupe de hard a ch**r !!!! ils doivent etre a 150 000 ou 200 000 !lol

 

Bein il marche bien en Europe ! Et puis t'es pas obliger de dire que c'est a chier , tu crois que Prince c'est bien ou quoi ? :lol:

Lien vers le commentaire
Invité princeofmusic

Ah ........... !i

Je suis etonné car je pensais pas que qqn pouvait comparer Prince a ce groupe mais maintenant c'est fait ...

Tout le monde te dira que ce groupe goth n'a rien d'exceptionnel alors peut etre que je n'y connais rien au hard (c'est vrai !) mais je sais quand meme ce qu'est de LA BONNE MUSIQUE et tu peux demander a n'importe qui on ne compare pas l'incomparable , on va bientot comparer Priscilla a Madonna on dirait !

Les gens qui aiment ce groupe aime parce que c'est bruyant et c'est allemand et cela fait bien (pour eux) d'ecouter qqch qui ne vient pas des States , c'est tout

 

MAINTENANT si c'etait pour deconner alors oui Prince c'est bien !!!

Lien vers le commentaire
Ah ........... !i

Je suis etonné car je pensais pas que qqn pouvait comparer Prince a ce groupe mais maintenant c'est fait ...

Tout le monde te dira que ce groupe goth n'a rien d'exceptionnel alors peut etre que je n'y connais rien au hard (c'est vrai !) mais je sais quand meme ce qu'est de LA BONNE MUSIQUE et tu peux demander a n'importe qui on ne compare pas l'incomparable ' date=' on va bientot comparer Priscilla a Madonna on dirait !

Les gens qui aiment ce groupe aime parce que c'est bruyant et c'est allemand et cela fait bien (pour eux) d'ecouter qqch qui ne vient pas des States , c'est tout

 

MAINTENANT si c'etait pour deconner alors oui Prince c'est bien !!![/quote']

Mais arreter de critiquer sans cesse, c'est sur c'est pas le meme style que Prince mais j'ai été énormément surpris dans le bon sens par Rammstein! Le titre "Amerika" est excellent, c'est du rock mais y'a rien de hard et y'a un vrai message!

Moi qui n'aime pas spécialement, les "trucs bruyants" comme tu dis, j'adore cette chanson, écoute la et tu seras certainement surpris!

Lien vers le commentaire

Bein je compare pas Rammstein a Prince c'est juste que j'ai pas du tout aimé ta facon de critiquer le groupe !

 

C'est comme moi si je te disais que Prince était de la m***e ! Ca se fait pas !

Après bein moi j'aime et leur dernier album a recu pas mal d'éloge et notamment "Albums du mois" dans le dernier Rock Sound (même si tu t'en branle)...

 

On est là pour parler de chiffres pas pour critiquer.

Lien vers le commentaire
Bein je compare pas Rammstein a Prince c'est juste que j'ai pas du tout aimé ta facon de critiquer le groupe !

 

C'est comme moi si je te disais que Prince était de la m***e ! Ca se fait pas !

Après bein moi j'aime et leur dernier album a recu pas mal d'éloge et notamment "Albums du mois" dans le dernier Rock Sound (même si tu t'en branle)...

 

On est là pour parler de chiffres pas pour critiquer.

J'suis d'accord!

Lien vers le commentaire
Impossible  !!!!!!

Il est sortie il y 5 ou 6 semaines !!!!!

Cela ne marche pas aux USA ! et en plus c'est du hard la c'est le score qu'aurait fait Anastacia pas un groupe de hard a ch**r !!!! ils doivent etre a 150 000 ou 200 000 !lol

 

Quest ce que tu racontes, l'album est platine en allemagne (200 000)

Lien vers le commentaire
Ah ........... !i

Tout le monde te dira que ce groupe  goth n'a rien d'exceptionnel alors peut etre que je n'y connais rien au hard (c'est vrai !) mais je sais quand meme ce qu'est de LA BONNE MUSIQUE et tu peux demander a n'importe qui on ne compare pas l'incomparable , on va bientot comparer Priscilla a Madonna on dirait !

Les gens qui aiment ce groupe aime parce que c'est bruyant et c'est allemand et cela fait bien (pour eux) d'ecouter qqch qui ne vient pas des States , c'est tout  

 

MAINTENANT si c'etait pour deconner alors oui Prince c'est bien !!!

 

T'as quel age ?, parce que un raisonnemet pareil... ca veut rien dire

Générallement quand on y connait rien on ferme ça gueule au lieu de raconter des conneries.

Lien vers le commentaire
Invité princeofmusic

Non mais c'est juste pour dire que 500 000 c'est impossible car meme des grands groupes comme Iron Maiden ou Aerosmith ne font pas cela en si peu de tps il en ont peu etre en tout max 350 000

 

Je m'excuse de m'etre emporté mais cela m'enerve quand on s'imagine des trucs impossible du style 500 000 car l'album n'est sorti qu'en Europe !!! lol

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...