Aller au contenu

Britney Spears - The Singles Collection


Messages recommandés

Non, Kyle, qui est quelqu'un de très fiable, à confirmé que la vidéo serait tournée en octobre, entre sa tournée Américaine et Australienne, et qu'il y aurait un peu de promo !

 

Il a aussi confirmé que ce n'était pas le début d'un break et qu'un album était en préparation... D'ailleurs j'imagine que "Dirty Girl" sera l'une des chansons de ce prochain album vu qu'il ne figure pas dans le Best Of... Ca m'embête un peu moi je veux un album plus profond !

 

J'espère au moins qu'elle fera un nouveau shoot pour la cover du best of...

Lien vers le commentaire

Oui oui c'était la grosse surprise... Elle a dit qu'il se pourrait qu'une version CD+DVD sorte.

 

EDIT:

 

D'après BRITannica il se pourrait qu'une version standard du cd avec un dvd inclus sorte dans le monde entier le 24 novembre prochain (le 20 pour l'Australie et le 23 pour la France) ce qui ferait une troisième version de The Singles Collection. Il s'agirait alors de la version Deluxe annoncée sur le site Amazon ou dans les magasins US Best Buy. Le dvd qui accompagnera ce cd serait-il le dvd des clips qui accompagnera également le coffret?

 

Si on se fie au prix annoncé par Sony Australie pour le coffret contenant les 29 singles, nous devrions en avoir pour moins de 100€ (149$ AU soit près de 88€.) Les informations sur les prix devraient bientôt être annoncées.

BsAlltime

Lien vers le commentaire
Invité madonna-boy

Hum, j'ai trop envie de l'avoir et en = j'aurais des sous puisque c'est mon anniv une semaine avant ! Mais j'espere pas plus de 80 euros... Et qu'il soit quand meêm facilement trouvable, pas comme pour Mylène ou il faut arriver 3 heures avant.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...