Aller au contenu

Britney Spears - The Singles Collection


Messages recommandés

BritneySpears.com: Afin de célébrer les 10 ans de carrière de ses débuts musicaux Jive Records sortira le 24 novembre prochain (23 en France) Britney Spears The Singles Collection. Pour lancer ce best of, une chanson récemment enregistrer avec Max Martin intitulée "3" sera diffusée sur les ondes dès le 29 septembre.

 

Il y aura deux versions du best of: un coffret du fan et une version simple.

 

Le coffret ultime du fan contiendra les 29 singles de Britney ainsi que le single "3". Chacun des singles sera emballé dans sa pochette d'origine et chacun des singles contiendra ou un inédit ou un remixe. Y figurera aussi un dvd de tous les clips de Britney dans l'ordre chronologique. Le coffret du fan ultime contiendra également un livret de photos et de faits sur chacun des titres.

 

La version simple contiendra 17 des plus grands tubes de Britney ainsi que le single "3".

 

Bs Alltime

 

Mais c'est une beau cadeau perso à m'offrir pour Noël ça!

Perso je me fais pas trop de soucis du prix: quand on voit que séparement, le double CD de Madonna Celebration (36 titres) coûte 19 €, et le DVD à venir (47 clips) coûte 20 € ça fait près de 40 € tout l'ensemble... Brtiney à 30 titres à nous offrir (avec des inédits ou remix cachés dans les singles si j'ai compris) donc c'est moins que la madonna et donc je doute que le prix soit exorbitant.

Voilà ma théorie! :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La box ne sera pas à plus de 100Euros, en effet, en Australie elle sera aux alentours de 100dollars soit environ 70Euros !! Minimum 60Euros et maximum 100Euros je pense donc. Elle sera mienne quelque soit son prix, elle finira par me dépouiller cette b*tch !! ^^

Mais c'est la Box à avoir, ça va être superbe..!

Hate d'écouter "3" !!

Lien vers le commentaire

on est sûr qu'il n'y aura qu'un seul et unique inédit? si c'est ça, je ne prendrais que l'inédit faut pas pousser lol ... Par contre pour l'intégral des clips ça peut etre un peu plus intéressant (même s'il y a pas eu grand chose de sensass depuis la parution des clips en 2004), on sait si 'lintégral des clips sortira séparement? j'espere en tout cas

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...