Aller au contenu

F•R•I•E•N•D•S


Lycia

Messages recommandés

Ce message me touche tellement. Je sais Ô combien, au final, beaucoup de monde ne se remet jamais de l'alcoolisme et autres addictions. C'est autant dévastateur pour celui qui le vit que pour son entourage. 

Ce qu'il dit me brise le cœur.

Paix à son âme, j'espère qu'il est parti apaisé de toute cette souffrance.

  • Like 4
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Shannen Doherty a partagé un message ainsi qu'une anecdote sur Matthew.

 

Ça a été un choc d'apprendre cette nouvelle. Il était tellement jeune...

 

Que c'est triste de voir toutes ces personnalités qu'on a tant appréciées regarder à la télé et ailleurs, partir trop tôt...

 

La vie n'est pas éternelle.. Il faut en profiter tant que l'on peut...

Screenshot_20231030_202942_Instagram.jpg

Screenshot_20231030_203212_Instagram.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, JuL!En a dit :

Je sais que c'est (très) récent et je les imagine dévastés, mais le silence du cast sur les RS me touche terriblement tellement je le trouve fort (même s'il me

surprend, vu les coutumes de notre époque).

 

 

J'ai lu qu'ils allaient faire une communication commune,  sûrement un même post comme ils avaient fait en 2020 ( avant le Covid) pour annoncer l'émission spéciale.  Et oui c'est encore plus poignant qu'ils ne réagissent pas de suite. Je suis allée sur l'instagram de Lisa Kudrow tout à l'heure, j'ai été hallucinée par certains commentaires qui ne comprenaient pas l'absence de réaction.  Du style "  tu es au courant que Matthew est mort " ou "ça ne vous touche pas " ? Cette époque de merde où il faut absolument être ostentatoire dans l'émotion m'énerve. 

 

il y a 4 minutes, meletso a dit :

La magnifique voix française du personnage de Chandler signé Emmanuel Curcil 

 

https://x.com/allocine/status/1718674055702671672?s=46&t=J4jChGDTE4MY3vywCZXugg

 

Il a très bien doublé Chandler. Par contre, malgré tout le travail des comédiens de doublage, dès que j'ai découvert la VO je n'ai plus supporté de regarder Friends en français. On perd énormément en version doublée, c'est beaucoup moins drôle. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Harmonieuse a dit :

 

 

Il a très bien doublé Chandler. Par contre, malgré tout le travail des comédiens de doublage, dès que j'ai découvert la VO je n'ai plus supporté de regarder Friends en français. On perd énormément en version doublée, c'est beaucoup moins drôle. 

Je suis d’accord pour la VO mais honnêtement la voix française de Chandler est tellement belle et va tellement bien avec les sarcasmes du personnage de Chandler en VF c’est ma préférée

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ils ont déprogrammé Aladin sur W9 pour diffuser le reportage / retrouvailles de Friends, que je découvre en même temps !

 

Quand je pense à l’événement que la diffusion de la série a été dans mon adolescence… Chandler Bing, ce personnage « précieux » que j’aime tant - et Matthew, dont la carrière fut si prometteuse…

RIP 🥲❤️

Lien vers le commentaire

Mon personnage préféré depuis le premier épisode. Celui qui me faisait le plus rire. 
J’ai été surpris au départ que le reste du cast ne fasse pas de post mais au final c’est logique. Quand tu perds quelqu’un de cher t’as pas envie de faire un post pour dire combien tu aimais cette personne tu es anéanti tu ne pense pas à ça direct. 
De nos jours si tu montres pas ta peine ou ta joie on a l’impression que tu ressens rien alors que c’est tout le contraire. 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, lyvdie a dit :

“We are all so utterly devastated by the loss of Matthew. We were more than just cast mates. We are a family,” Jennifer Aniston, Courteney Cox, Lisa Kudrow, Matt LeBlanc and David Schwimmer said in a statement to People https://bit.ly/3Qmh7ey

 

image.thumb.png.52601b4bfe68dfb09824f54fd7bd4d5c.png

 

C'est tellement ça. :throb:

 

C'est d'ailleurs en partie pour ça que Friends a ce statut à part je pense dans le monde des séries.

Ce cast est tellement soudé et discret, c'est beau. Rappelez-vous ce moment où ils ont diné tous ensemble et Jennifer s'est créé un compte Instagram en postant juste un simple selfie de groupe (sans même de statut ou de commentaire je crois, et flou en plus :lol: ). Ca a carrément cassé Internet. :lol: :throb:

A côté de ça, il y a une multitude de séries qu'on peut nommer où des gens du cast ne pouvaient/peuvent pas se saquer (Charmed en tête lol). Eux jouaient un groupe d'amis et l'étaient véritablement en coulisses, c'est magique et ça en fait le casting parfait par définition.

 

Je me souviens avoir lu une fois au moment du tournage de Friends (saison 5 je crois) qu'il y avait de la jalousie entre Courteney et Jennifer et qu'en gros, c'était à celle qui serait la plus mince. lol Je n'y ai jamais cru tellement c'était un peu absurde et le temps a démontré (à de nombreuses reprises) qu'elles sont véritablement BFF "dans la vie".

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...