Aller au contenu

F•R•I•E•N•D•S


Lycia

Messages recommandés

Aniston était bien évidemment au courant et feint l'agacement. Vous découvrez la télé US ou comment ça se passe ? :lol:

 

Je me doute bien qu'elle était au courant mais elle aurait pu un minimum jouer le jeu comme ses collègues qui ne trouvent pas le script drôle (et on est tous d'accord qu'il est complètement naze) mais restent assez souriantes.

 

Par contre, je suis totalement contre un nouvel épisode / film. Ca fait partie d'une époque et je préfère me la remémorer avec nostalgie plutôt que d'assister à un (probable) mini suicide en règle. Je suis sans doute trop échaudé par les fails successifs des Bronzés et des 3 Frères pour trouver judicieux le retour des vieilles troupes comiques.

Si c'est pour les revoir botoxés, chauves et/ou obèses, merci mais non merci.

Lien vers le commentaire

La seule qui m'a l'air d'avoir résisté au temps qui passe, c'est Lisa Kudrow. Elle m'a l'air tellement épanouie, pas comme Courteney Cox et Jennifer Aniston, qui, elles, semblent toujours chercher à se raccrocher aux branches du passé (à ce sujet, Cougar Town est une resucée de Friends au soleil, ou quoi ? Ce n'est pas possible de voir le manque d'imagination des scénaristes !).

 

Le sketch était naze, Jennifer Aniston, quant à elle, était toujours aussi agréable, et la réunion confirme le fait qu'elle n'aurait jamais dû avoir lieu.

Lien vers le commentaire

 

Ils pourrait tourner un épisode, UN SEUL putain d'épisode pour les 20 ans. Juste pour savoir ce qu'il s'est passé. Je suis sûr que ça fonctionnerait.

c'est pas sûr ! Peut-être 1 an ou 2 ans après l'arrêt de la série j'aurais aimé beaucoup plus une suite mais après tout ce temps j'ai bien peur du risque d'être déçue si suite il y a je préfère penser à cette série avec nostalgie maintenant je trouve que c'est trop tard au pire ils auraient pu en faire une pour les 10 ans de l'arrêt de la série cette année .
Lien vers le commentaire

A quoi bon vouloir un come back ?

 

Les personnes qui réclament des come back sont toujours déçus quand ça prend forme (ex : Star Wars, Indiana Jones).

 

Bref on a eu le droit à 10 bonnes saisons, aucun intérêt de refaire quelque chose. Restons sur cette bonne image qu'on a de la série. Un mauvais film ou un mauvais épisode spécial viendrait ternir le truc.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Peu emballé par un éventuel retour, Friends version quadra bien tassé tournerait un peu au ridicule, d'autant que rien dans le scénario ne présageait une suite à cette aventure "adolescente". Ou bien il faudrait trouver un contexte original à leurs retrouvailles, quelque chose de totalement neuf en rapport à leurs nouvelles vies et surtout... leurs âges. Mais dans ce cas ça ne serait plus vraiment Friends non plus..


Cette série a la chance de bien vieillir, on peut s'en contenter encore un long moment.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...