Aller au contenu

F•R•I•E•N•D•S


Lycia

Messages recommandés

Il n'y a que moi à trouver qu'Aniston a l'air complètement agacée du début à la fin ?

De la découverte de la reconstitution du plateau à l'entrée en scène de Kudrow et Cox en passant par le jettage de wig, tout a l'air de la faire chier ou de l'ennuyer.

Ca m'a un peu gâcher le visionnage, pour être honnête.

 

Elle a déclaré quelque part qu'elle en avait marre qu'on lui parle de la série ou c'est moi qui me fais des idées ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Putain, je vais chialer toutes les larmes de mon corps :'(

Je suis persuadé que la série marcherait à merveille s'ils se réunissaient.

Ça ferait beaucoup parler et les gens, curieux, regarderaient à coup sûr.

 

Ils nous donnent de faux espoirs là. Sérieusement, qu'ils fassent quelque chose où qu'ils lâchent l'affaire.

En plus, c'est pas comme si on entendait parler d'eux tous les jours. Celle qui s'en sort vraiment bien, c'est Aniston.

Enfin bon, la vidéo m'a rendu nostalgique.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Matt LeBlanc mène sa barque à la TV avec une nomination tous les ans pour "Episodes" aux Emmy et un Golden Globe en poche pour ce rôle...bien que la série soit portée, pour moi, par les 2 autres acteurs mais bon.

Courtney fera quand même 6 saisons de "Cougar Town", Lisa revient avec "The Comeback (saison 2)" après l'hilarante "WebTherapy".

 

C'est plus instable pour Matthew Perry & David Schwimmer mais ils continuent de bosser.

 

C'est sûr qu'Aniston est la grande gagnante mais globalement aucun des 6 n'est tombé dans l'oubli et c'est quand même rare, pour un cast d'une série qui a marqué la TV et des perso qu'on oublie pas.

Lien vers le commentaire

Enfin l'après Brad Pitt a quand même été on ne peut plus laborieux pour Aniston ! Et je ne parle pas sentimentalement parlant ! Ce ne sont pas ses talents d'actrice et ses différents rôles cinématographiques qui la mettent en vedette dans les magasines ou les émissions tv mais surtout sa plastique et ses amourettes.

Lien vers le commentaire

Ce ne sont pas ses talents d'actrice et ses différents rôles cinématographiques qui la mettent en vedette dans les magasines ou les émissions tv mais surtout sa plastique et ses amourettes.

 

Ouais enfin elle continue de sortir 2-3 films par an depuis l'arrêt de Friends et reste l'une des actrices les mieux payées de tout Hollywood. Sa carrière d'actrice post-Friends se porte plutôt bien, selon moi...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Il n'y a que moi à trouver qu'Aniston a l'air complètement agacée du début à la fin ?

De la découverte de la reconstitution du plateau à l'entrée en scène de Kudrow et Cox en passant par le jettage de wig, tout a l'air de la faire chier ou de l'ennuyer.

Ca m'a un peu gâcher le visionnage, pour être honnête.

 

Je rejoins ton avis.

 

Putain ça fait rêver et en même temps ça fout les boules....

 

Ils seraient même pas ridicule tous les 6 à reprendre leurs rôles...mais ça n'arrivera jamais. J'pars chialer^^

 

Je rejoins ton avis. J'ai eu les larmes aux yeux pendant le visionnage. Cette série est et restera CULTE a tout jamais.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...