Aller au contenu

Quentin Mosimann - Exhibition


Messages recommandés

Je viens d'écouter sa version de "Big orgus" et je confirme qu'il n'a rien à prouver !! Le son est excellent, un excellent BPM, et lors des sets il est énorme.

Ce qui me saoule c'est ce tapage nauséabond autour, les insultes, les moqueries ... j'ai du mal à comprendre cela.

Sans compter ceux qui nous explique le pourquoi du comment d'un soi-disant futur flop.

Bizarrement ceux qui te martèle comme la bonne parole de Dieu que les ventes de disques n'ont rien à voir avec la qualité artistique, ne sont pas là.

Enfin bref !! Les étiquettes françaises restent toujours là malgré qu'elles soient condamnées.

 

En tout cas je le préfère en électro qu'en swing ... question de goût. ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Un album finalement repoussé à fin janvier 2010. Une tuile pour toutes les potefans ayant eu dans l'idée de l'offrir à leurs proches et aux hôpitaux pour les fêtes de fin d'année...

 

J'ai hâte de connaître la raison officielle ayant motivé cet ajournement.

 

La plus plausible serait de vouloir éviter le cannibalisme commercial entre plusieurs titres d'artistes issus de la télé-réalité, principalement Grégory Lemarchal, Nolween Leroy et Quentin Mosimann. En effet, ces 3 artistes ont une fanbase commune, on le constate non seulement sur leurs forums respectifs, mais sans aller aussi loin, Charts in France lui-même.

Un téléscopage en fin d'année entre tout ce beau monde aurait pu se révéler dramatique pour les ventes d'Exhibition, Quentin étant apparus dans de nombreux commentaires comme le second choix des fans.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Un album finalement repoussé à fin janvier 2010. Une tuile pour toutes les potefans ayant eu dans l'idée de l'offrir à leurs proches et aux hôpitaux pour les fêtes de fin d'année...

 

J'ai hâte de connaître la raison officielle ayant motivé cet ajournement.

 

La plus plausible serait de vouloir éviter le cannibalisme commercial entre plusieurs titres d'artistes issus de la télé-réalité, principalement Grégory Lemarchal, Nolween Leroy et Quentin Mosimann. En effet, ces 3 artistes ont une fanbase commune, on le constate non seulement sur leurs forums respectifs, mais sans aller aussi loin, Charts in France lui-même.

Un téléscopage en fin d'année entre tout ce beau monde aurait pu se révéler dramatique pour les ventes d'Exhibition, Quentin étant apparus dans de nombreux commentaires comme le second choix des fans.

 

 

toujours aussi drôle :mdr:

 

remercions sa maison de disques

 

imagine cher Kermit qu'un ami (qui te veut du mal) t'ait offert l'album de Quentin Mosiman pour Noel :P

 

l'explication la plus logique est qu'en plein mois de décembre son album serait passé inaperçu

 

fin janvier sera plus calme

 

sinon pour Nolwenn Leroy j'ai l'impression qu'elle a une fanbase plus large et qui me semble plus "normale" dans son comportement je n'ai jamais lu sur les forums de fans d'appel pour télécharger cent fois le même titre sur virginmega comme le font les fans d'un chanteur :P

Lien vers le commentaire

toujours aussi drôle :mdr:

 

remercions sa maison de disques

 

imagine cher Kermit qu'un ami (qui te veut du mal) t'ait offert l'album de Quentin Mosiman pour Noel :P

Figure-toi que je n'en serais pas outre mesure étonné, connaissant l'humour de certains de mes proches :D

Mais bon, je le prendrais plutôt bien, me servant ensuite du CD comme d'un original dessous de verre.

 

sinon pour Nolwenn Leroy j'ai l'impression qu'elle a une fanbase plus large et qui me semble plus "normale" dans son comportement je n'ai jamais lu sur les forums de fans d'appel pour télécharger cent fois le même titre sur virginmega comme le font les fans d'un chanteur :P

Je crois deviner l'identité du chanteur en question ;)

Juste pour en revenir à mon propos sur cette fanbase commune, bien évidemment, il ne s'agissait pas d'affirmer que tous leurs fans sont en commun. Bergamote par exemple, pour citer le premier nom qui me vienne à l'esprit, adoratrice notoire de Grégory, qui le défend bec et ongles sur un peu tous les sujets qui lui sont dédiés, n'est pas vraiment dans les petits papiers des potefans. Non, seule une partie leur est commune, mais suffisamment importante pour que le téléscopage de leurs 3 albums nuise à chacun, et plus particulièrement à Quentin.

Lien vers le commentaire

l'album était sur ma liste au papa Noel :'( Tampi, je me rabattrai sur celui de Nolwenn ... ou pas ^^

 

J'ai hate d'avoir cet album, j'suis un peu déçu, mais je pense que ça ne peut que servir l'album et donc l'artiste de sortir cet album en Janvier, periode plutot creuse concernant les sorties ... Quentin n'a pas une popularité de fou, et je ne pense pas qu'il aurait pu resister face aux Rihanna et autres britney Spears qui sortent leur album fin Novembre et qui seront certainement très présente au pied des sapins un certain 25 décembre

 

Donc c'est un mal pour un bien, je prendrai mon mal en patience ^^ Puis plus on attend, plus c'est bon non?

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...