Aller au contenu

Maxwell | Blacksummers'night


Embrya

Messages recommandés

Je pense que je vais beaucoup aimer summer...black était bon évidemment...mais pas transcendant, inoubliable...c'était aussi un peu le même problème que now...on est tellement loin du premier opus, classique par excellence, et des perles du second.

 

Pour le duo scott/maxwell...on en a pour son argent, wow!

Moi qui hésite entre states et thailande pour cet été, je pense que ça va me motiver à y aller si la tournée s'étend jusqu'à juin, tu as des dates tami ?

Lien vers le commentaire

Je pense que je vais beaucoup aimer summer...black était bon évidemment...mais pas transcendant, inoubliable...c'était aussi un peu le même problème que now...on est tellement loin du premier opus, classique par excellence, et des perles du second.

 

Pour le duo scott/maxwell...on en a pour son argent, wow!

Moi qui hésite entre states et thailande pour cet été, je pense que ça va me motiver à y aller si la tournée s'étend jusqu'à juin, tu as des dates tami ?

 

 

Beaucoup on le même avis que toi sur Black, il lui reproche le manque de caractère, qu'il y'a aucune vrai demarche où encore que c'est trop propre...Je pense que Summer ca réconcilliera tout les fans déçus et que ça sera la partie la plus intéressante de la trilogie, c'est aussi pour moi la partie que j'attends le plus et quand j'entend Phoenix Rise, la suite ne peut que me plairecrazylove.gif

 

La tournée débutera le 21 mai a Cleveland, les autres dates seront communiquées ultérieurement... mais il y'aura bien sur des dates pour le mois de juin^^

Les villes où ils seront en concert: Cleveland, Detroit, Indianapolis, Chicago, St. Louis, Seattle, Oakland, Los Angeles, Dallas, Houston, Atlanta, Miami, Washington DC, Philadelphia et New York.

Lien vers le commentaire

Les dates viennent d'être dévoilées Elias^^

 

Fri-May-21-10 / Cleveland / Quicken Loans Arena

Sat-May-22-10 / Detroit / Palace of Auburn Hills

Mon-May-24-10 / Indianapolis / Conseco Fieldhouse

Tue-May-25-10 / Chicago / United Center

Sat-May-29-10 / St. Louis / Scottrade Center

Wed-Jun-02-10 / Seattle / Key Arena

Fri-Jun-04-10 / Oakland / Oracle Arena (on sale 3.13)

Sat-Jun-05-10 / Los Angeles / Staples Center

Tue-Jun-08-10 / Dallas / American Airlines Center

Wed-Jun-09-10 / Houston / Toyota Center

Sat-Jun-12-10 / Atlanta / Philips Arena (on sale 3.13)

Mon-Jun-14-10 / Miami / American Airlines Arena

Fri-Jun-18-10 / Washington DC / Verizon Center (on sale 3.12)

Sat-Jun-19-10 / Philadelphia / Wachovia Center (on sale 3.12)

Mon-Jun-21-10 / Uncasville, CT / Mohegan Sun

Fri-Jun-25-10 / New York / Madison Square Garden (on sale 3.13)

 

http://www.livenation.com/artist/maxwell-tickets

http://www.livenation.com/artist/jill-scott-tickets

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Maxwell: The Idolator Interview

http://idolator.com/...lator-interview

 

Toujours les questions habituelles mais ils nous parle un peu plus de Summers et Night dont il est très fier et impatient a partager^^

 

Black's instrumental closing track,

sounds cheerier and more upbeat than the rest of the album. Is that what we have to look forward to with the remaining records?

 

Night will definitely be more of a bedroom record. A serious, experimental, sonic voyage into the bedroom. [Laughs.] It's really about production, and I'm excited about the third record a lot, because I've always been a big fan of compilations of ballads. I've always thought if I could make a record, I'd love to make a record where its just slow records, down tempo.

 

And Summers?

 

Summers will be much more uptempo. I always like a little melancholy in the music, but it will have a bit more up feel than you've heard from me. Hopefully a lot of the soul will stay there and people won't feel like, damn, he went and changed on us! But I'm excited about it.

 

Any collaborations on Summers or Night?

 

I think I'm gonna be open to doing that, unexpected collaborations, the unlikely collaborations. I'm just waiting for this album to run its course before I take up meetings with various people to see what they think about certain songs.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

J'y ai pensé Cookeys aussi mais bon Raphael a plus forcé sur le côté retro comme c'était le thème de son dernier opus^^SIL est un très bon clipcrazylove.gif Je voyais un clip dans ce format pour Cold qui est vintage justement. Dommage que ça soit le dernier single, je voulais trop une sortie pour Stop The World.

Lien vers le commentaire
  • 7 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...