Aller au contenu

The X Factor Uk


Messages recommandés

Joe va avoir un destin discographique à la Leon Jackson.

L'Angleterre a déjà bien plus de chanteurs pour grand mères qu'il ne lui en faut, et Susan Boyle les accapare pour le moment.

 

Du peu que je me suis intéressé aux candidats de cette année (je connais mieux ceux de la version française, c'est normal mais tout autant honteux), Danyll était le seul qui me semblait intéressant.

Lien vers le commentaire

Le gagnant est caca, niais, minet, moche qui plus est, je ne comprend absolument pas le gout de certaines femmes, surement des adolescentes encore,

certes il a une belle voix mais niveau charismes ZERO, il va nous pondre un opus bien commerciale qui va le rendre encore plus inintéressant, avec une femme ça passe, mais un mec non, faut redoubler de taff et d'originalité, surtout quand on a ça gueule, donc poubelle.

 

Dégoutée pour Olly.

Lien vers le commentaire

J'ai pas regarder les pages d'avant (donc désolé si cette question a déjà été posté) Je n'ai pas pu regarder hier soir la finale. Je ne connais toujours pas le résultat.

Est ce que quelqu'un aurait un lien de téléchargement ou de streaming pour la finale d'hier soir svp? Si quelqu'un en a un, ce serait sympa de me l'envoyer par MP (je tiens à garder le suspense sleep.gif )

 

EDIT: C'est bon finalement, je me suis fais avoir. Pas suspense.

Pas étonné de la victoire de Joe, déçu pour Olly mais étant 2e, il fera quand même un album. Je regarderais la finale en fin de semaine

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...